C´est moi l´italien, mais aussi devilwithin d´ailleurs
curcolio
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:25:55
Ben ma famille est ritale, je comprends ce que me dit le grand-père, j´ai aussi lu la divine comédie en ritale...
Mouais.. j´crois que j´soutiens Iom ^_^
Devilwithin
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:26:35
MOUHAHAHAHAHAHAHAH!!^^
arf désolé j´ai pas pu m´empécher
TheResiDante
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:31:17
attend le mec qui dit c moi l´rital comme ca ! ca va mal se passer , nan parceke y en a bcp plus sur le forum que tu le crois rien qu´a voir les foto ... on devine
Devilwithin
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:16
ce qui est sure c´est que les italiens on des bon gouts.^^ puisque qu´on a l´aire nombreux^^ fratello theresidante^^!!!!!!
TheResiDante
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:12:55
fratelli d´italia ^^
Devilwithin
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:19:21
L’Italia s’è desta, Dell’elmo di Scipio S’è cinta la testa bon j´arrète la sinon on pourais se faire des enemis^^
dantesco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:16:42
lady´s and gentleman,je crée pa des topic pour vous bagarer les gars,alor on arete là
321iom
Niveau 35
20 septembre 2006 à 14:10:42
dantesco Posté le 20 septembre 2006 à 12:16:42 lady´s and gentleman,je crée pa des topic pour vous bagarer les gars,alor on arete là
t´as raison la violence émanant de ce topic est plus qu´acablante :s... je suis ironique hein...