lopaze Posté le 16 septembre 2006 à 13:28:16 le personnage de dante a été surexploité,la série des dmc avait besoin de sang neuf,sinon,le pouvoir qui est du au bras de Nero une bonne trouvaille ,il a un on style,alors c´est juste pour dire que je pense que Nero fera l´affaire
==> Euuuh, sans vouloir être agressif, c´est pas normal pour un héros de série d´être "surexploité" ? 