CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Nero ne fera pas l'affaire?

dantesco
dantesco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:11:49

Exprimez-vous

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:28:16

le personnage de dante a été surexploité,la série des dmc avait besoin de sang neuf,sinon,le pouvoir qui est du au bras de Nero une bonne trouvaille ,il a un on style,alors c´est juste pour dire que je pense que Nero fera l´affaire

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:33:21

because the son of the legendary darknight is DANTE!!
(je fait ma tête de mule la^^)
non pour l´instant il garde le style du héro de la série, il a un pouvoir démoniaque(bien qu´on sache pas si il aura un devil trigger) et son histoire fait partie du contexte général( il fait partie d´un clan qui adore sparda comme un dieu et il va rencontré Dante) pour l´instant rien a lui reproché.^^
retse a voir dans le feu de l´action ce qu´il donne^^ :diable:
ps: houra j´ai 10 jours d´ancienneté plus de code a entré pour mes post :content:

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 16:59:29

ps: houra j´ai 10 jours d´ancienneté plus de code a entré pour mes post

:d) Prends en de la graine mon petit ;)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:07:02

salut 321iom^^
j´ai cru voir sur un topic que tu étais italien?^^
dans ce cas j´ai qu´une chose à dire:

FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA!!^^ :fete: :fete:
:fou: :banzai: :coeur:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:17:06

ca m´etonne pas k´il ya des Ritals fan de DMC, Ils savent ce que c´est que la "classe" celle qu´a Dante :coeur:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:19:09

mais avant de ce proclamé Italien faut savoir le parler :-)))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:34:06

arf désolé en meme temps en fraçais je suis pas mieu^^ :dehors:

mukut
mukut
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:35:48

"Ils savent ce que c´est que la "classe" celle qu´a Dante"

:d) Tkt pas que ya pas qu´eux ^^

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 18:52:22

TheResiDante Posté le 16 septembre 2006 à 18:19:09 mais avant de ce proclamé Italien faut savoir le parler

:d) ça va j´me suis quand même tapé la divine comédie en version intégrale italienne^^

devilwithin :d) Un italien !! ! Enfin !! ahaha je ne serais plus tout seul contre l´amat de mauvais joueurs que représentent ces français, j´ai un rêve, et ce rêve c´est une nation unie, vivant sous les....

:dehors:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:58:00

lol^^

http://www.bastardidentro.it/node/view/19172
histoire de rigoler 2 seconde^^ :fete:
sauf la dernière qui est pas tres marrante! :honte:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:55:56

FORZA AZZURRI ! meme s´ils restent sur une defaite il seront tjr les campioni del mondo encore pdt 4 ans :cool:

dantesco
dantesco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:56:39

g pa piger, c´est ki l´italien e la bande?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:57:29

nan c du Russe ! :-)))

Persoone
Persoone
Niveau 8
16 septembre 2006 à 22:46:32

lopaze Posté le 16 septembre 2006 à 13:28:16 le personnage de dante a été surexploité,la série des dmc avait besoin de sang neuf,sinon,le pouvoir qui est du au bras de Nero une bonne trouvaille ,il a un on style,alors c´est juste pour dire que je pense que Nero fera l´affaire

==> Euuuh, sans vouloir être agressif, c´est pas normal pour un héros de série d´être "surexploité" ? :(

dantesco
dantesco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:42:17

dante ne sera jamais surexploité vu ke c´est le héros du jeu,on dirai ke le mec ki a dit ça na jamais fé de marketing.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:51:13

puis en même temps surexploité? il y a que deux jeu qui exploite la legende de sparda et dante, (le 2 compte pa) donc dire qu´il est surexploité c´est faux

dantesco
dantesco
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:12:49

en plus la barbe de 3 jours ne lui va pa trè bi1,
un démon n´a jamais la barbe qui pousse.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:22:24

moi j´trouve que ca lui va trop bien !D ante n´est pas un demon !C ´est un Mi demon mi humain !

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:24:25

loool je cherche la p´tite bete !

La vidéo du moment