CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc4 s'illustre de nouvo

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:12
  • Messy profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 19:08:52 avertir modérateur
* sortez le champagne :fete:

abruti :)

Vivement le TGS!!!!!!!!!!!!

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:57

jt´enmoule :p)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:08

lol bah voila!^^
alors qu´il faudrait donner l´example vous en rajouté une couche :honte: ^^
haaaaalala ces jeunes :-)))^^

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:27:39

mais non on s´aime :devil:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:26:02

vous etes tous des abrutis ! :-p

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:47:42

Magnifique le screen ou on voi Dante de plu pres Franchement la on peut dire ke c bo! Alors ke beaucoup de personne on critiqué le jeu au vu des premier screen et ki disait comme koi le jeu été moche! Si apres ça kelk´un vien encore dire ke c moche alors la je ne le comprendré pas.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:21:54

Nyteshadow, deja c´est pas parce que nero sa ressemble a nelo que sa y est c´est vergil, onc´est absolument ren du jeu sa se prouve ta raison ou sinon ta tors on en saura au TGS donc arriver et dire que nero est vergil et traiter les autre dabruti tabuse enfin ce n´est que mon avis

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:29:25

nan mais il l´a pas traité d´abrutis

c´est comme quand quelqun di un truc et que l´autre pense que c´est faux et repond avec amusement ^^
Dante c´est Dante
abrutis :p)

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:53:43

Faut arretter de dire n´importe quoi PUTAIN ce nero n´est pas Vergil merde , le Créateur du jeu l´onj clairement faut lire , cé un nouvo perso qui fait parti d´un groupe de relieu , qui veux liberer Sparda !! !! et que cété le new hero mtn , alors arreter ils se ressmble tout ce que vous vs ms ce n´est pas vergil !! !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 11:28:50

C´est moi ou dante a perdu toute sa classe???
Il a une gueule de cul et a perdu son cote androgyne qui lui donnait sa classe legendaire(apparition de la moustache,visage plus carre e t viril)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:24:59

non il est bien comme sa et puis c´est normal qu´il le fasse vieillir quand même, il a l´experience son visage est plus vieux donc plus carré, mais bon c´est vrai que personellement je trouve que la barbe lui va moyen

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:42:53

ben au contraire je trouve que ca lui va pas trop mal...on voit tout de suite ke ce n´est plus le gamin de DMC3,mais un tueur de démon expérimenté donc encore plus balèze!!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:44:21

moi barbe ou pas faut qu´il est toujours c´est petite vanne, c´est sa qui fait le dante

Trungs
Trungs
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:52:58

Ouai c claire rien de tel ke les moqueries ki fait au boss avant de les combattre et c sa ki fait k´on l´adore parceke la il a pas vraiment l´air de rigolé ^^", éspérons k´il ne devienne pas le zombit de devil may cry 2 (attention jdit pas k´il n´est pas classe dans le 2, bien au contraire!!).

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:57:24

pourquoi ne serait-ce pas le frere de sparda ? ^^

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:05:23

ou un 3eme frere diabolique :fou: un peu a la façon de metal gear solid 2 !! :modeplaisanterieoff:

La vidéo du moment