CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc4 s'illustre de nouvo

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:41:17

http://www.playfrance.com/news-images-devil-may-cry-4-s-illustre-de-nouveau.html voila de tré bel image tt fraiche ke jvien de trouvé lol apréciez :coeur: !

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:42:25

on pe voir très clairement la technik qu´utilise Nero avec son bras

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:43:32

:coeur:

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:43:39

Dante a la ptite moustache

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:44:07

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles informations et, espérons-le, un premier trailer.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:45:56

c fou ske Rebeillon est bien modélisé o_O!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:49:39

la semaine prochaine le TGS devrait commencé alors attendons nous à un peu plus qu´un trailer^^
je rappel d´ailleurs qu´une info de premier choix devrait tomber en meme temps que l´ouverture de la borne de test de dmc4( raaaalovely)^^
je sent qu´on va vite savoir quel est le lien entre nero et dante^^

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:50:45

mdr c´est son frère Vergil abruti ^^ :P ...

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:51:31

...

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:52:33

bah bien sûr que oui lol, dites moi pas que vous saviez pas que Nero Angelo c´était Vergil lol?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:52:54

je te retourne le mdr^^ lol et je dirais meme plus ptdr!!!!!
tiens toi au courant avant d´INSULTER les autres!!!

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:54:05

lol déja abruti t´appelles ça insulter j´appelle ça rigoler, et me tenir informé... Nero EST vergil, point barre, faut arrêter de chercher la petite bête...

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:54:33

Nyteshadow ,faut te renseigné ,c´est pas nero angelo !

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:55:18

nan mais laissez le il a le droit a l´erreur les news sont flou^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:55:46

bon je vous laisse lui répondre moi il m´a découragé

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:56:44

:bave:

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:58:37

MDR je l´ai découragé, il déchire ce type ^^ je décourage quelqu´un parce que j´ai dit abruti en déconnant... oh les gens vous êtes derrière un écran de pc, détendez vous, ouvrez une canette et rigolez un coup...

Quant au fait que ce soit pas Nelo Angelo, ça me semble bizarre, m´enfin on aura plus de détails prochainement...

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:03:03

c´est vrai que c´est bizarre et qu´on prefererai nelo et non pas nero, mais faut voir ce qu´ils ont derriere la tete :p)

a dans une semaine :O

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:07:06

c´est pas abruti qui me décourage c´est de voir que tu parle de ce que tu ne sait pas ou alors tu as mal compris de quel nero je parlais. dans les 2 cas fait en sorte que tes envies de rigoler soit plus évidente. a première vue ton message n´a pas l´aire d´etre une boutade.
sans rancune lol, mais la pochaine fois que tu répond à quelqu´un pour la première fois évite les "compliments" genre abruti sa évite les confusions. sur ceux jespère que nos prochain dialogue seront plus festif^^

Messy
Messy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:08:52

sortez le champagne :fete:

La vidéo du moment