CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les provocations les plus classes

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:45:58

Bon Dante est inégalable, mais faire la provoc de la guitare pendant une bonne minute à une pauvre chimera qui peut rien vous faire (coincée dans le renfoncement circulaire là où on rencontre les assaults la première fois) c'est jouissif !

Et la provoc de Dante quand il recule en faisant signe avec ses deux mains!

Et la provoc où Dante... rit tout simplement !!!!!

Et la provoc de Vergil (DMC3SE) où il se retourne tout simplement !!!!!!

Biiiiiiiiiiiii~
Mort cérébrale du sujet... :mort:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:50:36

D'ailleurs petit coucou à tous ceux, qui comme moi, ont déjà subi l'altération d'état "perte absolue de tous vos points de charisme + malus de 2 millions" en faisant une provoc' et en se faisant toucher pendant, si possible bêtement.

Moi jme marre toujours (cf mon PS).... :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2009 à 06:12:18

:rire: tellement peu montrer mais qui arrive tellement souvent :rire:

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
12 janvier 2009 à 13:29:12

Tu perds des points au PS quand tu te fais toucher pendant une provocs ?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:17:11

Oui, parce que tu perds ta note de style qui retombe de beaucoup. Donc, fatalement, ça influe sur les points que tu vas toucher en passant au lv suivant.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
12 janvier 2009 à 18:48:41

hum ok . Sinon j'étais étonné de voir le nombre important de joueurs(ses) qui salivait devant le nouveau personnage qu'est Nero. Alors que d'après moi il ne vaut carrément pas une cacahuète à coté de Dante.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
13 janvier 2009 à 20:31:19

J'espère très fortement que si il y a un cinquième volet , on y jouera Dante au moins autant que Nero(si il y est) sinon plus(je préfèrerai)
et vous ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:40:06

Je veux un épisode avec Dante plus présent, qu'ils remettent Nero ou un autre m'importe peu, mais j'aimerais plus de missions avec Dante, mais aussi quelques unes avec quelqu'un d'autre, ça diversifie un peu :p)

Et ma provoc préféré c'est Dante qui recule légèrement en faisant venir l'ennemi avec les bras (difficile à décrire), celle ou il se penche en avant en tapant des mains aussi, j'aime beaucoup aussi le Shall We Dance de Nero :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
20 janvier 2009 à 14:56:36

Le "Showdown" de Dante est vraiment la provoc' du jeu :oui: (d'ailleurs le style monte sans arrêt si on ne stop pas la provoc') à sortir après avoir RG un blitz :bave:

Sinon pour Nero j'aime bien le "hey,hey,hey come on babes" ou le faux coup de revolver après un vrai CS3 est tjrs marrant :cool:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:06:28

oui, enfin moi, pour le numéro 5, on sait ce que j'attends parce que le pauvre chasseur de démon en rouge tentouse qui n'a toujours pas compris qu'attendre 30 secondes entre 2 enchaînements, c'était mauvais pour sa santé (et du coup la mienne), et bien, il y en a vraiment marre.
Après tout, le gars a déjà eu 4 jeu, au niveau du gameplay, ils ne pourront pas faire mieux puisqu'il est très complet (toutes les touches sont attribuées). Donc, bon. S'il n'est pas dans le 5, les gens vont crier au scandale et s'il y est, les gens vont critiquer le manque de travail artistique. Alors, bon.

Je ne m'attends pas à trouver d'échos à mon opinion, mais ce n'est pas grave. Bonne soirée à vous :rire2:

Sans rancune...et bon jeu à tous.

Asur.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
21 janvier 2009 à 18:58:24

hola je me dois de répondre à Azur la.D'après toi il n'y a plus rien à exploiter chez Dante ?? Tu serais prêt à voir un volet de DMC sans Dante(jouable bien entendu), eh bien je pense qu'après 4 épisodes , il est évident que le perso fait plus que tenir la route et il serait , selon moi , absolument scandaleux de supprimer Dante. Il doit rester au premier plan et quant aux techniques c'est un bien faible argument puisque des combos sont inventables à loisir. Pour finir j'aimerais tout de même souligner que Devil May Cry , c'est avant tout un héros ô combien charismatique en la personne de Dante , sans lui.....je ne donne pas chère de la survie de la saga ; il auront beau introduire le petit rebelle tout de bleu vêtu cela ne changera rien.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:17:54

Kratos n'évolue pas des masses non plus et il reste indispensable :p)

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
23 janvier 2009 à 18:37:52

petit coucou à ce spartiate que tous le monde adore

La vidéo du moment