CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les provocations les plus classes

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
09 janvier 2009 à 20:01:35

come on

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
09 janvier 2009 à 20:02:31

Quelles sont vos provocations préférées ?

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
10 janvier 2009 à 03:56:55

:rire:

J'ai pas pû m'empêcher de repenser à un trip entre moi et un pote, on dit les phrases de provocations "Come on!" et "Showdown!" mais avec un accent sans aucune intonation.

Autrement dit: Comon. Cho done.

Et cay marrant s'too. :noel:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:31:32

Y a rien de mieux que le "Shall we dance?"

Même si c'est pas Dante qui provoque comme ça, la façon de le dire, le geste, l'ironie, tout est super dans cette provoc.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:42:29

heu neo le simple fait que ça ne soit pas Dante qui la fasse fait de la provocation quelque chose de médiocre , après c'est juste mon avis. look plutot celle ou Dante s'appuie sur son genou tout en se baissant avec un petit signe de main bien stylé;)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:44:00

Ah nan, désolé (et encore même pas), mais cette provocation est, pour moi, justement la plus provocante du jeu.

Quand bien même elle est exécutée par Nero, la classe la plus ultime y est incarnée.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:44:00

don't ya think ?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:46:50

Nah, I don't think so, sry :(

En même temps je provoque pas souvent, je préfère faire des petits combos ou tenter de faire un maximum de ND plutôt que de faire le cake et risquer de prendre un coup bête.

Sinon pour Dante, ma préférée est celle ou il se penche en avant, et fait signe à l'ennemi de venir avec les deux mains, en disant "Come on" je crois. C'est classique, mais le mouvement, la façon de le faire, la manière de dire le "come on", ça me rappelle la façon dont on appelle un chien qu'on veut caresser ou un bébé qu'on veut prendre dans nos bras.

Mais c'est toujours un peu moins bien que le "Shall we danse?" tout de même :o))

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:50:18

en plus il n'a pas une voix classe....et puis lol quoi , faut même pas parler de celle ou Dante écarte les bras en disant " hey what'up ?" ou encore (c'est triste mais je l'avais oublié) celle ou il tappe dans ses mains et fait signe à l'ennemi de venir...pfouuu quelle classe , il est juste irremplaçable

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:53:42

pour les provocs je trouve ça bien d'en faire et puis bon une fois que l'ennemi et a terre hop un petit coup de select, ahhhhh j'adore

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:56:29

Je connais pas trop trop les provocs de Dante en fait. Je joue beaucoup plus avec Nero parce que j'essaye d'améliorer mon score au PS, et faire le PS avec Dante, c'est juste impossible pour moi, simple humain.

Du coup si je provoque c'est avec Nero, et la seule provoc qu'il a de classe, c'est son "Shall we dance?", les 2 autres étant tout simplement à chier. A ce niveau Dante a plus la classe, parce que tous ses taunts sont classou.

Mais encore une fois, "Shall we dance?" > all, à tous niveaux :o)) Chacun ses goûts après hein :-d

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 16:20:05

ui et heureusement ! mais je préfère de très loin Dante et ce, à tous les niveaux (DT VRAIMENT efficace , combos , style et j'en passe). Quant au Palais Sanglant , c'est quoi ton record ?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 janvier 2009 à 17:15:01

Bonjour à tous.

J'ai la même opinion que Jams: Ma préférée c'est "Shall we dance?" et celle de Dante baissé et disant "Come on..." est vraiment Génial.

Après j'adore aussi celle de Néro (je la trouve géniale) où il se met à genoux et écarte les bras. Et j'aime effectivement celle de Dante "hey, what's up, man".

Bref, deux par personnage avec une grosse préférence pour Néro.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 17:26:50

alala quel soulagement lorsque que Dante calme comme il faut le petit braillard (cf les plus que lourd "Kyrieeeeeeeeeeeeeee") à la mission 10. Après tout Dante reste le même:le plus classe , le plus puissant et puis son entourage féminin , c'est autre chose que la greluche boulet qui passe son temps a être triste.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:57:11

Gay :d) Mon record je l'ai plus exactement en tête, je l'avais pris en photo avec mon portable, mais ces cons du SAV m'ont formaté la mémoire :snif: Je regarderai ce soir sur ma play, mais il me semble que j'avais fait dans les 4.54x.xxx, à peu de choses près.

Par contre la où j'suis d'accord, c'est que Dante transpire la classe quand il rembarre Nero à chaque fois qu'il le voit. Par contre, le "LET HER GOOOOOOOOOOOOOOO! KYRIEEEEEEEEEEEEEEEEE!" à la fin de la mission où on affronte Agnus pour la deuxième fois, perso je le kiffe bien, j'aime trop la voix de Nero quand il crie ça.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:27:09

+100000000000N POUR TOI GRAY FOX !

La provocation ou Dante se baisse et fait un signe de la main est juste la plus classe du jeu .
A côté Nero est tellement banale ....

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 19:22:20

Akiru , je vois qu'on a le même sens du mot "classe" et je suis content de voir enfin quelqu'un qui bave pas devant Nero (marre et remarre de ce satané rebelle copié sur le légendaire fils de Sparda ->>il ose même dire à la toute fin "let's rock" , merci de pas entacher la réputation de Dante)
Encore un fois Akiru , la pose ou Dante se baisse et s'appuie sur son genou est juste....à pleurer.
ps: Neo--->GRAY et pas GAY please.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:24:23

Gray :d) :rire: x) Désolé, j'ai plus fais attention à ne pas mettre de "T" ou de "U" à la place du "Y" que j'ai pas fait attention au "R" manquant.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:15:37

j'ai trop surkiffé quan dj'ai vu ca la premiere fois . C'etait tellement inattendu ce genre de provoc (comme celle ou il ris comme un porc )

La ou Dante evolue dans ces provoc , Nero na fait qu'imité ce que Dante etait avant .

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
11 janvier 2009 à 20:56:38

Akiru->>c'est complètement vrai et c'est d'ailleurs le gros point noir de Nero:il est trop inspiré (copié) de Dante. Ils auraient tout de même pu faire un perso un peu plus différent parce qu'en plus , le fait qu'un mec comme lui (vieux rebelle) singe Dante casse le myhte du chasseur de démons.