____________(¯`'.¸(¯`'.¸(¯`'.¸(¯`'.¸ (¯`'.¸(¯`'.¸ ¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)____________
_____________________Devil May Cry Weapons Survival____________________
____________(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´ `'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)____________
{Règles} :
~~~~~~~~
Le principe est simple. Vous avez la liste des armes de la saga Devil May Cry. Elles ont toutes 10 points au départ. Vous pouvez chaque jour rajouter des points à une arme ou en enlever! Un seul vote par jour par personne.
Dès qu´une arme a 0 point elle est éliminée, la dernière encore présente à gagnée!
Les combinaisons changeront de temps en temps. Faites attention avant de voter !
Une Mise à jour sera faites régulièrement par moi-même.
Règle de la Mort Subite : Après 1 semaine de jeu la Mort Subite s'activera, chaque arme perdra 1 point par jour ! , au bout de 2 semaines la Mort Subite s'intensifiera et les armes perdront 2 points ! Et ainsi de suite .
{Mort Subite Actuelle} : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Combinaisons du jour} :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+3
+2/-1
+1/-2
{Liste des armes} :
~~~~~~~~~~~~~~~
Alastor : 50
Lucifer : 38
Ebony & Ivory : 34
Ifrit : 28
Cerberus : 28
Gilgamesh : 22
Red Queen : 20
Yamato : 16
Beowulf : 16
Agni et Rudra : 16
Sparda : 13
Rebellion : 13
Force Edge : 10
Coyotte-A : 10
Lance grenade : 10
Luce & Ombre : 10
Nightmare-B : 10
Needle Gun : 10
Lance-roquette : 10
pistolets mitrailleurs : 10
Vendetta : 10
Merciless : 10
Kalina-Ann : 10
Nevan : 10
Pandorra : 10
Blue Rose : 10
Couteaux de lancer : 10
Darts : 10
Arbalette : 10
Mini-bombes : 10
Cutlasser : 10
Klyamore : 10
Zombac : 10
Summoned sword : 10
Artemis : 9
Spiral : 8
{Eliminées} :
~~~~~~~~~~~
--------------------------------------------------
*Premièrement, content de voir Alastor à 50 points.
*Deuxièmement, j'ai enlevé un "n" à "Ebony & Ivory".
*Troisièmement, je maudis Dante qui va faire baisser mon nombre de caractères dans les stats
(1 caractère de moins par MAJ ça compte!
)
*Quatrièmement, ça m'a rappelé que j'avais pas mis les pistolets mitrailleurs de DMC2. (Ce qui est maintenant fait).
*Cinquièmement, faudrait que je trouve les noms anglais de certaines armes parce que "pistolets mitrailleurs" ça pu un peu
*Sixièmement, demain mort subite à -1
===> *Septièmement, merde, j'ai plus assez de smileys pour continuer avec les flèches rouges.
===> Euhhh... Ah oui :
- Huitièmement, faudrait se décider à voter un peu en négatif les gars (c'est pour ça que je "+3 Alastor" tous les jours).
===> *Neuvièmement, demain changement de combis :
+3/-1
+2/-2
+1/-3
===> *Dixièmement, ça va chier si vous vous gourez de combis!
===> *Onzièmement, désolé pour tous les commentaires stupides et inutiles mais à cause de Dante et de son "n" en trop à Ebonny et Ivory, je suis obligé de compenser tous les caractères que je vais perdre cette saison (et les prochaines aussi d'ailleurs) en floodant un peu.
===> *Douzièmement................... euh .................non en fait, j'ai tout dit...
===> *Treizièmement, j'suis chiant quand même hein.
PS : Avec le temps que j'ai mis pour écrire y va bien y avoir quelqu'un qui aura voter pendant que je faisais la MAJ...