____________(¯`'.¸(¯`'.¸(¯`'.¸(¯`'.¸ (¯`'.¸(¯`'.¸ ¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)¸.'´¯)____________
_____________________Devil May Cry Weapons Survival____________________
____________(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´(_¸.'´ `'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)`'.¸_)____________
{Règles} :
~~~~~~~~
Le principe est simple. Vous avez la liste des armes de la saga Devil May Cry. Elles ont toutes 10 points au départ. Vous pouvez chaque jour rajouter des points à une arme ou en enlever! Un seul vote par jour par personne.
Dès qu´une arme a 0 point elle est éliminée, la dernière encore présente à gagnée!
Les combinaisons changeront de temps en temps. Faites attention avant de voter !
Une Mise à jour sera faites régulièrement par moi-même.
Règle de la Mort Subite : Après 1 semaine de jeu la Mort Subite s'activera, chaque arme perdra 1 point par jour ! , au bout de 2 semaines la Mort Subite s'intensifiera et les armes perdront 2 points ! Et ainsi de suite .
{Mort Subite Actuelle} : 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Combinaisons du jour} :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+3
+2/-1
+1/-2
{Liste des armes} :
~~~~~~~~~~~~~~~
Force Edge : 10
Alastor : 10
Ifrit : 10
Sparda : 10
Ebonny & Ivory : 10
Coyotte-A : 10
Lance grenade : 10
Luce & Ombre : 10
Yamato : 10
Nightmare-B : 10
Needle Gun : 10
Lance-roquette : 10
Rebellion : 10
Vendetta : 10
Merciless : 10
Spiral : 10
Artemis : 10
Kalina-Ann : 10
Cerberus : 10
Agni et Rudra : 10
Nevan : 10
Beowulf : 10
Gilgamesh : 10
Lucifer : 10
Pandorra : 10
Red Queen : 10
Blue Rose : 10
{Eliminées} :
~~~~~~~~~~~
--------------------------------------------------
------------
Ouah, y a fallu que je mette à jour, LoL! Je me rappelais plus du tout de certaines armes
Ensuite, j'ai du changé tout le texte des règles en remplaçant les masculins par des féminins et en mettant "armes à la place de "persos"
J'espères ne pas avoir oublié d'armes
Bon, c'est parti!