Bon puisque j'ai rien d'autre à dire je vais raconter ma journée Devil May Cry.
Temps de jeu: 13h22
20h38 
Progression: Fini Heaven or Hell et commencé DMD, j'en suis à la mission 6.
Items acquis: etoile P x3, etoile M x5, etoile G x1, eau benite x4, etoile demoniaque G x4, sphere dorée x2
Items utilisés ( que en DMD
): etoile P x4, etoile M x3, etoile G x1, eau bénite x1, sphère dorée x1
Palais sanglant( avec Dante )
étage 20 que je n'ai pas réussi à passer
( satané Bérial )
Dante Must Die : mission 1
pas de problème
. Note A
mission 2
pas de problème jusqu'à Bérial. Bizarrement il était pas aussi dur que ce à quoi je m'attendais. Bon il m'a quand même fais peur quand il est devenu violet, j'ai été surpris. J'ai utilisé que 3 étoile de vie P et je l'ai joué gros lâche : que des charge shoot 3 et des esquives. C'était un peu long mais sûr
. En fait ses attaques sont facilement esquivables ( sauf l'onde de choc enflammée, fait mal ça ^^) : double saut quand il nous fait son caca nerveux ( quand il charge quoi
) et esquive normale quand coup d'épée vertical. Note B
mission 3
assez tranquille mise à part les deux premiers Frost que l'on combat qui m'on bien fait galérer. En plus y esquivent mes buster ces cons
. J'ai failli me faire tuer
. Note A
mission 4
je m'en souviens plus très bien
. Bon allons directement à Baël alors. Pendant un moment je me suis démandé si j'étais bien en DMD tellement il était fastoche
. J'ai juste pris une étoile demoniaque G pour aller plus vite. Allez Baël, coucouche panier
. Note A
mission 5
pas de problème
. Note A
mission 6
oulouh ! Comment je me suis fait rétamer la tronche, mais un truc de concret
. La salle avec Agnus derriere la vitre et les épées volantes PAF, un gros obstacle à mon avance frénétique
. Elles sont super agréssives dit donc. Elle le sol électrique dure hyper longtemps ma parole. C'était la fête aux items ! : sphère dorée x1, eau bénite x2, étoile vie M x5, étoile de vie Px4 et j'ai quand même perdu
, tout ces objets perdus pour rien. GNNNN, jme vengerais
.
Voila voila, si vous avez eu le courage de me lire je vous dit merci
et sinon, ba tant pis pour moi qui ait gaché au moins 20 minutes
. Allez tchouss et à tout de suite !
PS : si vous avez des conseils pour moi pour la chambre d'Agnus, ils seront la bienvenue. Merci d'avance