et bien j'en dis que 5cm par secondes, c'est, joli ( pas seulement graphiquement ( car, oui, oui, a ce niveau, c'est même magnifique )) c'est intéressant la façon dont l'auteur retranscrit bien une chose : la vie, l'évolution des personnages, et, aussi, leur non évolution, sur certains points, ouais c'est bidon ce que je dis, mais, c'est compliqué a 3h du matin d'aligner des lignes sur un anime pareil !
le thème principal est en fait la distance, qui, au fur et a mesure de la vie des personnages, s'agrandit, entre eux. mais, emotionellement, ne se quittent pas définitivement, continuent de penser a l'un et l'autre, malgré leur silence.
intéressant la façon dont on peut se reconnaître, un peu, dans les personnages, qui sont, d'ailleurs très réalistes, justements, mais, aussi, peu bavards.
mais expressifs. l'auteur a su faire passer des messages rien que par les gestes et actions.
en bref, un anime plutôt sympa.
je dis, hmm, j'hesite entre 9 et 8. 
ça parait très simple et banal comme anime a première vu quand même, mais, c'est très bien réalisé et les personnages sont vraiment réalistes.