ton OP, la musique m'a fait rire, va savoir pk.
Bon, en fait, j'ai vu BRS.
Bon.
Déjà. C'est joli. ça correspond assez bien aux images qu'on avait pu voir.
C'est plutôt bien animé. Les combats sont sympas, assez rapides, nerveux, etc.
L'autre monde là ( faute de savoir ce que c'est ) est stylé. Les couleurs sont biens. enfin voilà.
Et, on a aussi le monde IRL, quoi.
Avec, on dirait, les même persos que dans "l'autre monde", mais, en vrai là, pas en petit fille nue avec grosse arme, genre normale quoi
Et donc, on a notre héroine. Mato. Ben, déjà. J'ai cru voir Yui Hirasawa en fait. le même genre de mimique un peu niaises, je sais pas, bizarre. bon, sinon, c'est toujours assez joli. bien.
Là je cherche qu'est ce que je pourrais dire d'autre.
Ouais, parce que c'est ça le problème.
D'ailleurs, Messy. T'as peut être pas saisi, mais, cet OAV, c'est pas un "stand-alone".
Il présente la série. Mets en place les choses.
Mais donc, je disais, oui, ça mets en place les choses. On a d'un coté Mato, dans l'irl, et, son double, dans l'autre monde.
avec un évènement qui survient dans un monde, et qui aurait une répercussion dans l'autre.
Mais on en sait pas plus en fait.
on sait pas ce que c'est, cet autre monde, on sait pas quel est le lien, pourquoi ? pourquoi elles se battent ? pourquoi cet évènement ?
Au final, oui, on est frustré, on comprends rien, on arrive pas a faire les liens des évènements.
Mais, peut etre que c'est pour donner envie de regarder la suite. comprendre ce qui va se passer ?
Mais il y a quand même un assez gros manque d'infos.
Au final, je suis pas content, ni pas content. mitigé disons.
C'est pas mal, quoi. Je mets 5/10, du coup.