Après 12 jours de boulot intensif (une charette quoi ! les initiés comprendront
) et moins de 30h de sommeil durant les-dits jours me revoici.
Je m'étendrai à commenter vos crap dans des commentaires à rallonges plus tard.
Là je vais m'étendre et m'allonger.
Ah et pour le sujet "résultats" :
Ben moi je passe en 5ème année.
LE pote que j'ai aidé a eu son diplôme d'archi avec mention Bien (15/20 la classe
)
Donc sorry, mais le BAC vous me faites marrer. Mais félicitations quand même
Pour Code Geass : l'un de mes animes préférés à vie, tous les épisodes matés au moins 3 fois et le dernier un nombre incalculable. Deux choses à dire: "Sers Zero" et "doukan ga".
Et pour le mec qui demandait, non je dormais pas, c'est bien ça le problème 
MàJ ce lundi si tout va bien (il parait que je dois déménager donc bon...).
Bon allez je dois vraiment dormir.
Et Sigur, j'apprécie la référence mais je vais finir par sanctionner. De même qu'un seul être connu sors de son buisson pour attaquer les jeunes innocents naifs (jozef
), de même je suis le seul à faire des passages éclairs...
Toi tu snipes, donc snipes.
Niveau awesomness musicale: à partir de 2:06 à 2:30 environ
http://www.youtube.com/watch?v=qiyRuSxjokg&feature=related
dans un autre style : http://www.youtube.com/watch?v=xKWgJNm9Mg0&feature=related
toute la musique...
Et j'en ai d'autres, mais je vais pas m'étaler (sauf sur mon lit).
Lit que je dois tout de suite rejoindre si je veux sortir de mon état de zombie, vous avez dit zombie ? ah oui ça me fait penser à Highschool of the dead... Trop de fan-service ? Euh l'auteur est un mangaka hentai à la base donc euh... C'est comme Oh! Great.
Oh! Great, un dieu du dessin, ce que n'est pas jozef, du moins pas encore mais tout vient par l'exercice et la répétition. Nan je casse pas, ça s'appelle une transition et je te dis juste de continuer pour continuer à progresser.
Progresser vers la fin, la fin de ce post à rallonge écrit dans un état second par un mec pas encore en vacances, sans TV (donc consoles useless) et sans bagnole (sic). L'image de la réussite quoi
Bon j'y vais vraiment cette fois vu que j'ai touché le fond et que tout ce qu'il me reste à faire c'est me recroqueviller au fond de mon lit et dormir.
Bonne nuit à vous !
La mienne sera encore trop courte