tient a bien y reflechir,je pourrais peut etre tenter une carriere dans la pronographie et assurer mes arrieres en tant qu'avocat s'il ya des protestations en matiere de violence sexuelle
tnt13
Niveau 10
17 février 2008 à 23:47:27
"nan sa force la connerie "
Je l'avoue ,j'ai ris ^^'
Bonne nuit curcolio.
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 23:51:10
Bonne nuit Curcolio
Topic closed
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 23:51:52
"anubis" tu peut etre fier de toi tu viens de la faire fuire
bonne nuit curc
anubisRED
Niveau 5
17 février 2008 à 23:52:10
bonne nuit curco!!!
et emmène ta blonde attitude avec toi
anubisRED
Niveau 5
17 février 2008 à 23:57:30
c normal ce soir faut k vous fuyez tous je veux le POINT!!!!
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 00:00:04
bah tu sera pas le seul mon vieux parce que je compte bien en recuperer un deuxieme
anubisRED
Niveau 5
18 février 2008 à 00:02:30
faut bien débuter dans la vie un point c déja bien
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 00:03:18
Darksas, je compte sur toi pour contrer l'Anubis
(moi ça m'a pas fait rire ) Blackbird aussi !
Avec Brice, la blonde attitude, c'est pour la vie
merci les gens, bonne nuit à vous aussi
XCloud
Niveau 6
18 février 2008 à 00:07:58
C'est quoi cette histoire de point ?
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 00:09:05
Curcolio Ok *petit ours brun sort de l'hibernation*
anubisRED C'est mort prepare toi a dormir a 6h du mat
anubisRED
Niveau 5
18 février 2008 à 00:15:04
mais chacun son avis,sorry curco si je t'ai blesser on oublie
anubisRED
Niveau 5
18 février 2008 à 00:17:25
darksas sa me va de toute façon ce soir je dois veiller sur ma petite fille chérie de six mois
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 00:18:45
darksas ce soir va de nouveau etre serrer
tnt13
Niveau 10
18 février 2008 à 00:24:16
un challenger inconn arrive dans l'arene*
eh eh enfaite non ^^'vers 1H je devrais surement aller me coucher ^^'