"Tu connais des sites de pir*t*ge payant toi ?
"
Les newsgroup, et franchement vu la vitesse à laquelle ca va ca vaut le coup (avec une connexion 2.1M je dlai à 1mo/s)
Parler de téléchargement, mouai vu que plus personne passe ici je crois que c'est pas bien grave.
Tu peux aussi aller sur 411torrent qui apparemment marche plutôt bien (bah normal avec la fermeture de g****
)
Après pour ta connexion, 8M c'est loin d'être moisie, ya pas de la fibre optique partout (quand on sait que la Roumanie à un meilleur réseau internet que la France...), et puis c'est surtout la capacité d'upload de ta connexion qui est importante.
Comme l'a dit Bak, c'est vraiment pas dur de garder un ratio correct si tu respectes un minimum les règles, évite de prendre tout ce que tu vois et qui t'intéresse dès le début car si après ya plus personne à qui le refiler ca va plomber ton ratio. Commence par prendre plutôt des choses susceptibles d'être vraiment prises même si ca te plait pas comme des épisodes de séries qui marchent bien, des jeux qui vont forcément bien se télécharger, (avec Fallout 3 j'avais uploadé environ 80go
)
Check medal of honor, assassin's creed, Fallout New Vegas, FEAR 3 etc ... c'ets très fréquent de les trouver quelques semaines, voir un mois (ou plus des fois
) avant la sortie officielle.