morbleu!!!! qu'est ce que c'est que ce pistonnage!!!
y'a dut trafique de point en l'air
Si peu
Le jeu commence officiellement dans une minute
edit : une seconde
blackbirdie : et pourquoi pas du trafic de point par terre ?
j'invoque le pouvoir de la secte des brun du dieu des brun(e)
jhonny depp
Brad Pitt
mouahaha je suis là!
que celui qui voulait son point se couche a 6h hihi
ici c la guerre pour le point
bon j me prend pas la tête je reviens à 4h^^ les regles de curco le permettent.
votre jonnhy depp n'as jamais ete releguer au rang d'homme le plus beau de la planete autant de fois que brad pitt, sa veut tout dire
Bref josh harnett que j'aime bien comme brun
Sinon sympa le"petit ours brun"j'aime bien
ah o fet blackbirdie
on s'en fout brad pitt c pas jack sparo
"votre jonnhy depp n'as jamais ete releguer au rang d'homme le plus beau de la planete autant de fois que brad pitt, sa veut tout dire "
Au sinon on n'a ... geaorge clooney ?
george clooney est gris
C'est parce qu'il ets vieux mais quand il etais jeune
il a toujours ete vieux
et ya tom cruise ou alors mel gibson ou encore will smith(il est brun) et puis warrick des expert(il est brun aussi)