En fait vous êtes à égalité, ordre alphabétique aprés ^^
18:44 il est pas un peu tôt pour être sur le couche tard ?
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 18:45:36
ojd couche tot dem1 école
nico_never_cry
Niveau 5
17 février 2008 à 18:46:58
c pa les vac ???
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 18:47:32
disons qu'il est plus tard que tot
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:48:08
Non, c'est pas les vacances Sauf pour les lycéens dans la zone normande ^^
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 18:48:50
les vac vienne de finir en suisse XDD
Th4[D3us]
Niveau 10
17 février 2008 à 18:51:59
J'chui quand meme grave un Boulet, jfait toujours la meme chose, je reste j'usqua 5h du mat' (5h48 hier) et après j'vais squatter la télé et je zappe mon point ...
anubisRED
Niveau 5
17 février 2008 à 21:42:45
ya quelqu'un je suis de retour
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:44:09
GG Thad
Yukyohshin
Niveau 7
17 février 2008 à 21:44:36
Non y'a personne
anubisRED
Niveau 5
17 février 2008 à 21:47:28
salut curco,bon ce soir je prend le point
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:50:52
A ta guise Anubis ^^
Darksas' hiberne normalement, alors ça sera sûrement bon ^^
gloriakitsune
Niveau 7
17 février 2008 à 21:52:46
5 points... mais quand diable je les choppes lol!
anubisRED
Niveau 5
17 février 2008 à 21:53:16
cool!!!
maintenant faut tenir!?!?
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:54:59
par erreur ma Vergiloune, par erreur
Si t'es nice, j't'en rajoute
Courage anubis Invoque tes divins pouvoirs !
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:55:11
Pouet
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:55:28
(j'avais la flemme d'écrire tout le "queen of..." )
gloriakitsune
Niveau 7
17 février 2008 à 21:55:36
Clara, c'est quoi ce com que tu m'as mit? ^^ Une de mes nombreuses femmes, mais tu es ma femme légitime