CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 05:40:45

c'etait pour faire styler la fois ou il recharger

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 05:41:11

Th4[D3us]
Ah bah nan ta tort :sournois:

Nerante
Je te plain :sournois:

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 05:42:53

s'est bon j'ai call un exorciste il a remit l'âme de curc dans sont corp XDDD

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 05:44:51

tu t'es sauvé c'est cool :sournois:
Pour de la bouffe tu parle un peu trop :p)

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 05:46:54

:rire: sa donne faim resté dans ton ventre

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 05:48:17

chut :sournois:

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 05:51:37

:hap: regarde il a des ailes XDDDD

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 05:53:17

look,he got wings :rire:

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 05:55:16

:-)))inoubliable

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 05:58:21

:question: o fait si ont reste juska 6H00 ont a quoi ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 06:00:00

Le point :sournois:
Bonne nuit :p)

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 06:00:53

YAAAAAAAATAAAAAA :fete: je vous :coeur: tous bonne nuit je fait pété drink it down d' arc en ciel

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 06:04:00

gagner yeaaaaaaa

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 06:04:54

:hap: o fait après ont doit dormir XDDD ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:31:46

en fait c'était un clone que t'as mangé :-p

Un point pour les trois no-life :ok: :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:33:10

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

:d) RÈGLES :g)

La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

Nota : le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.

IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? )

:d) POINTS :g)

1°) DarkSasuke ~ 20 points
2°) Curcolio ~ 9 points
3°) Mukut ~ 8 points
4°) d3p3ch3_m0d3 ~ 5 points
5°) Daigoro ~ 4 points
6°) Messy ~ 2 points
7°) Flameous ~ 1 point
7°) Dark-Chimera ~ 1 point
7°) TheResiDante ~ 1 point
7°) Akiru ~ 1 point
7°) Dante6666 ~ 1 point
7°) Boewolf ~ 1 point
7°) Dante-Sloth ~ 1 point
7°) Gimli07 ~ 1 point
7°) Skidokiller ~ 1 point
7°) Blackbirdie ~ 1 point
7°) Nerante ~ 1 point

:d) ©Curcolio :g)

Tu peux hiberner petit ours brun :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 18:35:37

sa fait du bien d'entrer dans les starting blocks :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:36:42

tu n'es que 16/17 aprés tout :rire:

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 18:38:35

:bave: j'ai eux mon point :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 18:42:00

d'ou l'interet du mot "starting block" :sarcastic:

et puis sa fait toujours plaiz de remettre les brunes en places :)

nerante ,niveau classement je t'ai owned :rire:

La vidéo du moment