CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
26 avril 2010 à 04:52:49

Je joue encore a disgaea 3,pas encore couché,........ma copine va me tuer demain...........encore...............mais il est bien ce jeux!!!

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
26 avril 2010 à 05:27:53

Disgaea 3, chronophage :oui:

joie
joie
Niveau 8
26 avril 2010 à 06:12:51

ok shaker.

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
26 avril 2010 à 17:14:52

J'ai bientot plus de ps3,que me conseillez vous comme jeux PC à faire sachant que j'aime;
-survival horrors
-FPS
-RPG
-Aventures/action
Merci d'avance pour vos réponses que j'éspére fructueuses!!
et oh fait!! je vous recommande Kick ass,il est raiment sympa mais un peu gentil

joie
joie
Niveau 8
26 avril 2010 à 17:18:00

vais pas au cinoch', et je joue pas sur PC a part quelques shoot em up. :noel:

quoi que.
en FPS, l'orange Box peut plaire.
Valve quoi.

RPG, je m'y connais trop peu. ( j'aime bien les jeux warhammer, mais c'est des RTS. ;hs; )

aventure action, trop large.

dommage pour ta ps3. :hap:

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
26 avril 2010 à 17:33:25

En fait c'est la ps3 d'un pote qui me l'as prété :p) pour faire ff13 ,en tout cas merci pour tes suggestions.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
26 avril 2010 à 17:46:07

Je plussoie la Orange Box :-d surtout pour Half Life et à la limite Portal à condition de le compléter avec Portal Prelude (suite non officielle qui cette fois-ci est vraiment casse tête).
Pour continuer chez valve tu as Left 4 Dead 2 si tu veux un jeu vraiment axé multi (d'ailleurs il est à 20€ sur steam :-p ).
Borderlands est bien sympa (avec de bon dlc) et a un petit côté RPG. Le multi fonctionne bien et permet de se faire le jeu avec des amis.
Après il y a les classiques style cs, Quake 3, UT (éviter le 3 si tu veux t'éclater en multi), Battlefield jusqu'au 2 (pas les nouvelles daubes style CoD qui au passage ne peut pas gérer de serveurs dédiés :hum: , mais bon cela n'engage que moi).

Pour ce qui est des jeux aventure/action et survival c'est surement ce qui change le moins et donc tu retrouves ce qui existe sur console comme Dead Space, RE, GTA etc...

Pour les RPG tu as The Last Remnant qui est spécial au premier abord mais qui (selon moi) est vraiment bien sympa une fois dedans.
Tu as Fallout 3 (qui est bien plus RPG que FPS), mieux que sur console car tu peux le modder dans tous les sens (et puis plus beau :hap: .
Deus EX (le premier), certes c'est très vieux mais Fallout 3 est une grosse daube à coté de celui-ci.
Baldur's Gate 2 (vieux aussi), parce que bon Dragon Age c'est bien mais BG2 c'est mieux :-p .
Si tu aimes (sans forcement adorer) l'univers Star Wars essayes les KotOR car ce sont de bons RPG (et peut être les meilleurs jeux utilisant l'univers SW)
Guild Wars, quand on veut se mettre à un MMORPG (même si d'après les experts ce n'en est pas un :o)) ) quand on est un roumain ou un radin (ou qu'on aime pas WoW).

Et sinon sur le coup j'ai rien d'autre qui me viens à l'esprit (j'espère que Devil ne lira pas ce post :peur: ).

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
26 avril 2010 à 18:03:00

Merci vraiment The-grill-pain pour ces renseignements, par contre the last remnant t'es sur qu'il existe sur PC ,car ce serait génial et je vais aller me renseigner dés maintenant

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
26 avril 2010 à 18:43:21

Ca fait un petit moment que j'y pense mais j'aimerais avoir votre avis concernant mon manga préféré a savoir "Saint seiya" ou plutot pour les non initiés Les chevaliers du zodiaque.
Je tiens à préciser que l'avis de kami ou devrais je dire Bak........j'mens fou!!!!.
Merci d'avance.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
26 avril 2010 à 18:51:49

The Last Remnant existe bien sur PC (j'y joue moi même sur PC je n'ai ni PS3 ni xboite :-) ) et c'est d'ailleurs une version améliorée de celle sortie sur xbox 360. Je te conseille tout de même d'y jouer avec une manette car le clavier est pas trop fait pour ce jeu.

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:07:48

D'accord,et sais tu comment on joue avec une manette sur PC.
Je sais,je suis un noob!!

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:37:59

St Seiya ? Je commence à rire intérieurement... :p)

Tu peux connecter la manette PS3 au PC et installer un driver (ce que j'ai fait et c'est comme ça que je joue) mais bon t'as pas de manette PS3, c'est bête hein ? :o))

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:46:55

Alors soit tu utilises une manette de xbox 360, sous vista et 7 elles sont reconnues automatiquement, si tu es sous XP suffit que tu ailles sur le site de microsoft et tu as juste à télécharger les drivers (ils sont gratuits).
Si tu as une manette de PS3 tu la branches avec le câble qui te permet de la recharger et il faut que tu télécharges des drivers afin que ta manette puisse fonctionner (si je me souviens bien windows reconnait la manette mais sans les drivers elle ne fonctionne pas), seul petit hic qui concerne plus souvent les personnes sous vista ou 7, les drivers sont incompatibles avec les OS 64bits (si tu vois pas de quoi je parle tu vas dans poste de travail > propriété système ce sera noté si tu as un système d'exploitation 32 ou 64bits).
Si tu as un manette de PS2 il te suffit juste d'acheter un adaptateur USB, ca coute entre 5 et 15€, tout dépend de la marque et surtout de combien de manettes tu veux pouvoir brancher à ton PC.
Après il te reste toutes les autres manettes pour PC mais bon je te déconseille un peu cette option.

Donc pour résumer, si tu possèdes une manette de PS2 le plus simple est de prendre un adaptateur, cependant TLR ne reconnait pas mon adaptateur alors que celui d'un ami est bien reconnu, je te rassure le miens est extrêmement pourrav (truc pas de marque acheté 3€ pour tester avec DMC) donc ca vient très probablement de ca :-)
Si tu as une manette de PS3 et que ton OS est en 32bits essayes ca évite de devoir aller acheter une manette de xbox :-d .
La manette de xboite est une bonne option car quasiment tous les jeux actuels où l'on peut utiliser une manette la reconnaisse d'office mais bon après si tu n'en a pas il faut investir et si tu ne l'aimes pas (comme moi) prendre sur toi, essayer de ne pas pleurer quand tu la regarde dans tes mains et aussi ne pas l'utiliser pour assommer le type à coté de toi :-d .

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:55:11

Lien vers la mise à jour précédente: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-20667-800-0-1-0-0.htm

:pacg: Règles :pacd:

-Etre le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

-Si une personne poste dans les 30 minutes qui précèdent le dernier message, elle gagne aussi un point. Si certains restent jusqu'à 6h et plus, tous ceux ayant postés après 5h30 ont un point.

-Le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

-Ce jeu s'appelle "le couche-tard". Ainsi, les lève-tôt sont invités à participer, mais il ne pourra pas leur être attribué de point, de même pour les participants étrangers.

-Pour valider votre point, il faut poster au moins un message entre 1h et 4h30, simplement pour vérifier que vous ne postez pas en vous levant

-J'accorde un écart de 0~5 minutes pour valider un point, selon mon humeur, au delà de 5min00 d'écart je n'accepte pas.

:pacg: Classement :pacd:

1°) Bakizbak ~ 196 points ( +3 )
2°) Gotensan ~ 161 points
3°) Shaker_ ~ 144 points ( +4 )
4°) Dante6666 ~ 100 points ( +1 x autant que j'ai envie )
5°) Sigurdzwei ~ 77 points
6°) vltimasephiroth ~ 73 points
7°) Goshujin-Sama ~ 62 points ( +14 )
8°) DarkSasuke ~ 57 points
9°) Curcolio ~ 46 points
10°) HotO ~ 33 points
11°) Mukut ~ 19 points
12°) GloriaKitsune ~ 14 points
13°) Elite666 ~ 13 points
14°) Blackbirdie ~ 9 points
15°) Devilwithin ~ 7 points
15°) The_Grill_Pain ~ 7 points
17°) Messy ~ 6 points
18°) CastorJo ~ 5 points
18°) Devil_Slider ~ 5 points
18°) Neo-itachiJR ~ 5 points
21°) Daigoro ~ 4 points
21°) Dantergile ~ 4 points
21°) Akiru ~ 4 points
21°) Anima7777 ~ 4 points
21°) Rosagoku ~ 4 points
26°) Th4[D3us] ~ 3 points
26°) SScorpioNN ~ 3 points
26°) I-Crow ~ 3 points
30°) Zaitsu ~ 2 points
30°) Dark-Chimera ~ 2 points
30°) Boewolf ~ 2 points
30°) Ctjsmoi ~ 2 points
30°) Neocrazypedro ~ 2 points ( +2 ) (nouveau)
35°) Flameous ~ 1 point
35°) TheResiDante ~ 1 point
35°) Dante-Sloth ~ 1 point
35°) Gimli07 ~ 1 point
35°) Skidokiller ~ 1 point
35°) Nerante ~ 1 point
35°) Lordoftheringar ~ 1 point
35°) Choirmou ~ 1 point
35°) Dunkan ~ 1 point
35°) Gerang ~ 1 point
35°) DragonBleach ~ 1 point
35°) Crown_Clown ~ 1 point
35°) _Seraph_ ~ 1 point
35°) Virtuose ~ 1 point
35°) Edge33 ~ 1 point
35°) Exx-boewolf ~ 1 point
35°) PredatorKing ~ 1 point
35°) Skande ~ 1 point
35°) GeranG ~ 1 point
35°) Herodecoeur ~ 1 point
35°) Prophet_May_Cry ~ 1 point
35°) BlacKnight41 ~ 1 point
35°) -greg1994- ~ 1 point
35°) Derrick-41 ~ 1 point
35°) Egrra ~ 1 point
35°) Mangador ~ 1 point
35°) TizZ ~ 1 point
35°) Jozef95 ~ 1 point ( +1 )

BaK :p)

61 couche-tard recensés !

:pacg: Historique de la Maj du Lundi 26 avril :pacd:

6 Avril / p801 => Goshujin-Sama
7 Avril / p802 => Goshujin-Sama
8 Avril / p803 => Bakizbak
9 Avril / p805 => Goshujin-Sama
10 Avril / p806 => Goshujin-Sama
11 Avril / p806 => Shaker
12 Avril / p807 => Goshujin-Sama / Jozef95
13 Avril / p807 => Bakizbak
14 Avril / p809 => Bakizbak / Dante6666 /Goshujin-Sama
15 Avril / p809 => Goshujin-Sama
16 Avril / p810 => Goshujin-Sama
17 Avril / p811 => Goshujin-Sama
18 Avril / p813 => Goshujin-Sama
19 Avril / p813 => Goshujin-Sama / Shaker
20 Avril / p814 => Shaker -> avec un magnifique Ninja digne d'un maître !
21 Avril / p814 => Goshujin-Sama
22 Avril / p814 => Goshujin-Sama
23 Avril / p816 => Shaker -> Black oublie de poster et se fait avoir.
24 Avril / p817 => Neocrazypedro / Shaker -> Black se fait encore sodom'
25 Avril / p818 => Neocrazypedro -> Décidemment c'est à croire qu'il aime ça !!!
26 Avril / p819 => Goshujin-Sama

:pacg: Les commentaires de la Maj :pacd:

- Première MàJ de Bakizbak en tant que gérant officiel

- Une MàJ, repoussée 2 fois, de 20 jours :p) et de 19 pages... un plaisir chaque fois renouvelé...
- Soit presque une page par jour, avec des disparités et des extrêmes une page pour trois jours d'un coté et de l'autre 3 pages pour un seul jour.

- La faute à une actualité ma foi chargée :
- La refonte des cartes de visites (CdV)
- Mais surtout l'annonce de la rumeur d'un développement de DMC 5 et donc l'ouverture du forum correspondant. Avec du coup la question de la migration. Et on remarque assez peu de départs définitifs, ceux qui sont partis sont en général ceux qui n'étaient déjà plus trop présents.
- S'ensuit la naissance de la Familia, une mafia toute puissante créée autour des anciens (et des nouveaux) de ce forum qui ont fait un pas en avant tels des hommes, des vrais. Et la Familia règne et règnera...
- La Familia connaît malheureusement déjà une disparition, celle de Dante6666 aka PsChBox aka CH aka Charly (IRL). Il devrait revenir nous voir...un jour. Le conseil lui souhaite bonne chance et bonne continuation dans ces nouveaux objectifs.
- Mais il ya aussi des naissances ! Nous célébrons l'arrivée de deux nouveaux : Neocrazypedro et Jozef95...

- Jozef95 marque en effet son premier point, rendant ainsi son arrivée officielle.
- Neocrazypedro aka Pedro, que je ne présente pas (ceux qui ne le connaissent pas, c'est par ici : http://www.youtube.com/user/BAKIZBAK#grid/user/FC031F8CEE756F52 ). C'est un nouveau sur les forums, n'hésitez pas à le tancer vertement et à le reprendre. Il perd peu de temps, accumulant déjà 2 points et lançant un défi à Goshujin-Sama...
- Défi lancé le 24 et au score de 2-1 en faveur de Pedro.
- C'est au tour de Goshujin-Sama (Black) de se faire avoir par la règle de l'heure...
- ...il gagne tout de même un rang et passe 7éme.
- Shaker nous démontre sa maîtrise des skills ninja et arrache tout de même 4 points. Il se rapproche dangereusement de...
- Goten, qui n'a rien fait cette fois-ci...
- Et pendant ce temps, Bakizbak avance lentement mais sûrement vers les 200 points...

- Sinon, à part ça :
- A titre posthume, Dante6666 se voit propulsé à la barre mythique des 100 points.
- Goshujin-Sama deviendra Black dans la prochaine MàJ.
- Autre point de l'actualité, les talents artistiques des membres du forum.
- Le topic des Couches-Tard n'a semble t'il toujours pas été créé sur le forum DMC 5. C'est bien.

- Ma vie :
- J'ai fini FF XIII. Mais j'ai pas le temps de m'y remettre et de le pousser à fond.
- Passé 2 jours (presque 3) chez Pedro, ce fut fun (le bon WE de geeks-otakus ), surtout la grève de la SNCF qui m'a permis de prendre le train avec une heure de retard et que ce même train où j'ai eu la chance de m'asseoir était à la température agréable d'au moins 45°C !
- Je me tâte à acheter SSF4 sur PS3 ou à attendre qu'il sorte sur PC, là je penche pour la PS3.
- Cette MàJ m'a juste couté 2 heures de ma vie :smiley qui tire la langue:
- Voilà ! A la prochaine ! :smiley qui tire la langue:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:57:40

Nous sommes Lundi, je suis de bonne humeur, voici donc la MàJ. :p)

Et voici tous les smileys que j'ai pas pu mettre :
:p) :p) :p) :p)
:p) :p) :p) :p)

Faire des MàJ, ça va remonter ma moyenne de posts dis-donc. * Part jeter un coup d'oeil aux statistiques*

Et pour CH, un petit :p) pour la route...

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:55:25

Olol simplement extraordianire :rire: :p)
Bonne continuation ^^

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:58:50

Hum Bak , je ne vois pas où j'ai pu remporter le point :hap:
Même si c'est chiant pour moi :pacg:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:04:05

Ah si, j'avais loupé cette règle :pacg:
Si une personne poste dans les 30 minutes qui précèdent le dernier message, elle gagne aussi un point.

Que chui con :pacd:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:08:11

No comment :rire: :p)

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:13:52

Allez bonne nuit ^_^
Et rêvez de bonnes choses :p) ( sans arrières pensées :o)) )

La vidéo du moment