Ok c'est une accumulation de private jokes, mais pitié pedro arrête de rusher comme ça ! Purée, des phrases construites pas des morceaux svp!!! Fais pas le gamin de 15 ans, merci.
Et il suffit de lire les pages précédentes pour voir de quoi on parle 
Là je te méprise
Bon je vais expliquer pour le reste du monde :
kami -> c'est mon surnom
mamie -> c'est le surnom d'un pote, des fois il agit comme une mamie genre "moi de mon temps...", il est aussi surnommé "le poux" ou encore "le reaper(RE5)" en rapport avec sa beauté légendaire.
"tu dessines comme mamie à 12 ans" -> le pote en question est en école d'art et SAIT donc par conséquent dessiner, bien mieux que moi, et un jour j'ai eu une remarque : "ouais au niveau du style, c'est moi il y a 8 ans" donc quand il en avait 12. Remarque que j'ai tenté de bien prendre, j'ai plutôt réussi mais c'est quand même en travers de ma gorge
"la voie du ninja batman qui fait des chidori discret de la taille d'un final flash" -> rappel d'un gros délire sur Naruto 4 sur Gamecube où on remarque qu'un ninja c'est sensé être discret et agir dans l'ombre (genre Batman quoi) et dans Naruto les mecs se balancent des chidori, rasengan et compagnie qui font un bruit de malade (chidori : les milles oiseaux, pour rappel) et qui sont donc d'une discrétion des plus discutables

La référence au final flash c'est simplement parceque Vegeta est mon perso favori dans DBZ (bon ok y'a Gohan SS2 aussi) et que le final flash sur Cell est mythique, voilà
Non il n'est pas sous acide, Goshujin