Triple post powaa
Bon les évènements s'enchainant... je vois que le forum DMC5 existe et a presque une page de topics... bon
Ma décision est simple, je ne passerai sur ce forum qu'à la publication du premier trailer de DMC5, ce qui devrait se situer vers l'E3. Même après je resterai majoritairement ici.
Mon transfert définitif n'aura lieu qu'à la sortie du jeu.
Etant nouveau gérant de la licence "Couche-tard", j'adopte cette attitude risquée (98% de chances de me faire ninja le topic
) parceque j'ai pas envie de me taper 30 000 milliards de flooders qui passeront qu'un temps limité sur le forum.
Donc si on a beaucoup de chance, personne ne créera ce topic dans le nouveau forum et on aura juste à arriver et se poser normal 
Dans le cas contraire, je compte sur vous, membres de cette famille, pour reprendre dans le sang le pouvoir sur ce topic. C'est à dire qu'à partir de la date de notre migration, nous gagnerons la (quasi-)totalité des CT, jusqu'à reprendre la place qui nous est due, nous vétérans de DMC4
J'annonce ici même la création de la Familia DMC4
! Que ceux qui veulent en faire partie s'avancent d'un pas! Et sachez que nous vaincrons.
PS : Bon ok je craque, mais bon je kiffe mon délire