Allez, depuis le temps que je traine sur le topic de 00h a 4h du matin, faut bien que j'mette au moins 1 point LoL
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 02:49:08
Allez je vais tenter. ^^
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 02:49:18
j'avoue que c'est frustrant lol
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 03:08:33
un point un point un point
Th4[D3us] oui tu devrais mettre un point
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 03:09:18
Coolman_59
Bonne chance
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 03:14:16
M'enfin si c'est pour rester jusque 6H j'abandonne... XD
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:20:04
Moi pas, j'ai une migraine atroce !
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 03:22:24
si s'est pas une bonne idée après le café pour resté éveillé XDD
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 03:28:12
J'aime pas le café.
Je préfère le chocolat.
SekiGahara666
Niveau 10
17 février 2008 à 03:32:45
J'm'étais dit que j'allais essayer ce soir, vu que j'ai rien a faire demain, comme tous les autres jours de la semaine, donc je jouais à "Spin the Black Circle", et j'crois que j'vois plus net, j'passe sous un tunnel, j'y arriverais pas.
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 03:35:31
Allez dormir
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 03:36:25
pas envies
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:37:14
+1 chocolat
Va spiner en rond
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 03:39:11
hmmm chocolat avec café (j'ai pas gouté mais sa a doit être horrible XDD)
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 03:39:18
J'ai faim Qui je pourrais manger
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:40:33
Pas moi : je suis trop blonde, tu digérerais mal !!
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:40:48
Queen of the Damned New Pages
Darksasuke
Niveau 25
17 février 2008 à 03:44:11
Oui t'inquiete pas Curcolio tu n'était pas dans ma liste
J'ai faimmmmm Si y'a rien d'autre par contre je te bouffe quand même comestible ou pas
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 03:48:17
je suis très bon mais bon je sort très vite des ventres grâce a ma lames (faut que je sort de dmc 3)