sympa les videos,moi je suis au 37 par manque de temps 22eme français c'est chaud je pensais que j'allais plutôt vite mais faut croire que non ^^.Je pense que je perd trop de temps sur berial et apres ça me penalise pour la suite.Je compte bien le terminer completement ce bloody palace!