rha je vais pas encore pouvoir dormir c'est pas cool
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 04:46:16
non toujours pas
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 04:51:06
Th4[D3us]
Niveau 10
16 février 2008 à 04:53:54
Moi j'chui pas pret de dormir, 6eme Mondial a la mission 3, faite en No Damage avec un score de Fou :D.
Bref j'vais squatté DmC encore longtemps donc dsl pour ton point Darksas, faudra attendre 6h ^^
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 04:56:33
Rha zutttttt Pas juste
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 04:57:07
j'ai mon pote skidohunter qui etait premier francais du mode chasseur de demons il y a encore quelques jours, maintnant je sais pas ce qu'il en ai,bref moi non plus je suis pas couché!
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 04:59:37
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 05:02:58
oh soit heureux tu devais te sentir bien seul ces derniers temps en gardien de nuit du forum ^^
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 05:04:34
je m'était habituer a la solitude Tel un loup solitaire se promenant dans la nuit
Devilwithin
Niveau 10
16 février 2008 à 05:09:04
tiens encore de l'activité? ha oui c'est ce bon vieux darksasuke^^ alors vous etes pas entrain de faire pleuré du démon?
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 05:10:38
je les laisse secher leurs larmes pour le moment
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 05:14:33
devilwithin Non pas entrain de faire pleuré du démon,trop fatigué pour sa ce soir
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 05:24:48
lol tu t'es mis un petit reveil toute les 10 min pour poster un message hein avou ^^
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 05:28:27
pas du tout
Devilwithin
Niveau 10
16 février 2008 à 05:30:48
http://www.dailymotion.com/had_s/video/x4e35p_dantestyle_videogames tenez en espèrant que sa vous tiennent eveillé...
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 05:37:53
merci
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 05:38:16
la video du lien marche pas par contre j'ai regard" celle d'apres
Devilwithin
Niveau 10
16 février 2008 à 05:39:20
réessaille, logiquement sa doit marché je viens de tester ça fonctionne^^
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 05:41:47
ca y est je l'ai vu mais pas via ton lien,je suis allé voir dans tes autres video