Tiens, je laisse un truc pour Goten. Comme je sais que tu viens souvent ici, je suis sur que tu le verra. Enfin, bon, comme t'est plus intéressé par Bayonetta, je sais pas si ça te plaira, mais, j'ai pensé a toi quand j'ai trouvé cette image.
Carrément impressionnant la vidéo postée page précédente. Ça va beaucoup beaucoup plus loin que cette blague qu'est l'Ipad. C'est meme pas Ipad killer, face a ça, l'Ipad est mort-né.
Sigurdzwei
Niveau 10
05 février 2010 à 01:31:20
Bide
Goshujin-sama
Niveau 10
05 février 2010 à 07:29:44
Vous êtes bofs comme couches tards quand même. Je vais me coucher. ( En effet, t'as bien bidé toi. )
Bakizbak
Niveau 10
05 février 2010 à 07:37:59
En tant que représentant du "couche tard-isme", je t'informe que j'étais révéillé à 3h mais vu que je me levais j'ai pas jugé nécessaire de poster
Bon moi je pars en WE dans...une heure Evitez les routes...je conduis
Goshujin-sama
Niveau 10
05 février 2010 à 11:14:11
Ah, t'est un lève tôt toi alors.
Si tu représente le couchetarsime, on va etre copain. Je joue toujours a Bayonetta moi. A vrai dire, je n'ai pas pris le temps de me coucher en fait.
Bonne route. ^^ ( Enfin, tu conduis en ce moment je pense. )