Perso pour Spin Black Circle, j'me suis arrêté au niveau 21, j'ai un peu trop mal au crâne
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 03:03:44
oui sa fait un peu mal au crâne Curcolio a voulu notre mort
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 03:16:27
ET JE DOMINERAI LE MONDE ! mwahaha
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 03:40:04
Les blondes.....aime bien rêver
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 03:49:48
ce soir c'est moi qui gagne mouahaha
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 04:00:31
et un autre qui rêve
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 04:03:06
je reve pas je devais aller en boite et finalement ce sera pour demain donc je me matte un dvd dans le lit trankil sur le pc...un petit coup sur le film un petit coup sur JV.com le trin trin d'un no life lol
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 04:04:26
pour quoi deux fois ce smiley?
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 04:05:36
ça va t'as 1O OOO point au classement du topic lol tu peux aller te coucher
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 04:07:13
Il veut creuser l'écart pour hiberner aprés
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 04:09:20
lol mais ça c t avant que j'arrive...un nouveaux caïd est dans la ville...challenger inconnu...tel rocky en son temps ^^
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 04:18:10
Exactement je veux mes points pour pouvoir hiberner tranquillement par la suite