CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:42:12

Ben je viens juste de m'y mettre à Bayonetta...

Je suis mort un paquet de fois, et pour l'instant je ressens surtout l'excitation de la découverte d'un nouveau jeu :p)

Mais y'a pas mal de trucs qui m'ennuient, du genre les chargements hein ! :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:43:44

Neo ne tombe pas dans l'excès inverse des pro-Bayonetta, si j'ai bien aimé le jeu c'est mon droit ta vision est personnelle merci de ne pas accabler les gens comme ça, je me faisais traité d'abruti quand je disais qu'il fallait attendre de voir le jeu pour dire que c'était une tuerie alors bon voilà quoi ce genre de message ça me gave là.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:44:20

Même l'excitation de la découverte a été très moyenne perso :(

La faute à des chargements de ouf qui feraient passer une SNES pour un Alienware, et surtout, on est beaucoup trop souvent coupé en pleine action. Y a une tétra chiée de vidéos/petites scènes qui cassent complètement le rythme :(

J'ai limite envie de jouer à DMC 4 quoi :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:45:21

Par contre je suis largement d'accord pour dire qu'il a pas le replay de DMC4 :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:46:26

Dante :d) :rire: allez allez, pète un coup mon p'tit :noel:

J'accable pas. t'as le droit d'aimer le jeu. Perso j'aime pas du tout, je m'attendais vraiment à un jeu :bave: :ouch: ouch2: , je me retrouve avec un jeu :hum: :honte: :doute:

Je fais que manifester ma déception m'voyez :noel:

M'enfin, et ça on me l'enlèvera pas, vivement Dante's Inferno quoi (FF XII aussi, mais la c'est hors concours :o)) ).

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:49:02

"reconnaitre ce qu'il faut reconnaitre lorsque d'autres ne le reconnaissent pas" c'est ça qui m'énerve, j'ai moi-même dis qu'il avait beaucoup de défauts, ce n'est pas pour autant que je le juge pourri, mais là je n'aime pas du tout la tournure de phrase, l'incapacité des gens sur JV.com à admettre que les gens ont des avis différents me fatigue à la longue alors si ça vient même ici sur ce petit îlot de lucidité qu'est ce forum ça ne va plus là :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:51:44

Tu trouves qu'il a beaucoup de défauts sans le juger pourri. J'suis presque totalement d'accord... sauf que moi, je le juge pourri :noel:

je l'ai même pas fini, j'suis arrivé devant le boss de fin, j'me suis fait crever comme une merde pendant 45mn, j'ai sorti le jeu et je l'ai passé à un pote le lendemain.

Je déteste les jeux difficiles pour rien. Autant DMC 4 a une progression super constante dans la difficulté, autant Bayonetta pas du tout. On peut passer un niveau en mourrant 2 fois, l'autre il va demander de canner 35 fois sur le boss pour le terrasser. Sans compter que c'est super long.

D'ailleurs tu y joeus sur xbox ou sur PS3?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:51:59

joues*

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:56:26

Ps3, mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que je reproche là :( Enfin bref au final c'est juste une phrase que j'oublierais alors passons, de toute manière nos constats sont les mêmes sur le jeu :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:59:38

Si si je comprends très bien, c'est juste que j'ai pas envie de me lancer dans un débat prosélitique assez stérile.

T'as plus aimé le jeu que moi, j'aurais pas du critiquer les gens comme toi, voila voila, bizoo :hap: keupaing :coeur:

En fait je voulais surtout dire ce que j'aimais vraiment pas dans ce ***** **** *** ** ****** *** ** *** ****** *'******* de jeu, pour justifier un peu mon point de vue m'voyez :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:01:02

Oui non mais tu as raison je me suis un peu emporté parce que tout ce que je n'avais pas dis aux blaireaux de Bayonetta à l'époque je le dis ici car vous êtes des gens de confiance :-p :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:02:06

:hap: les blaireaux c'est ceux du forum? J'y suis allé 2-3 fois, mais ça avait l'air de tellement rager ente les pro et anti et de tellement spoiler que j'ai préféré revenir ici :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:06:41

Je n'y suis pas retourné depuis un bout, moi c'était avant même la sortie du jeu :-p :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:08:58

Ah ouais, quand même. Ptete que j'aurais du y aller aussi, ça m'aurait évité de claquer 70€ dans le vent :(

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:09:16

Tiens, je vais reprendre la page.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:09:33

Et hop, la page est à moi :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:15:10

Leurs fow ne vaut pas le notre :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:15:49

Bn bah je seche, flem philo :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:18:41

Ah nan, sèche pas la philo, c'est une des meilleures matières du lycée quoi :(

Bon ça dépend du prof aussi, mais c'est kiffant, c''est la seule matière où le prof te dit "ah oui, très intéressant comme point de vue" alors que t'as dit un truc tellement con que t'aurais pas osé le sortir sur le 15-18.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
26 janvier 2010 à 13:28:32

neo : si les jeux actuels avaient des chargements comme ceux de la SNES on aurait même pas le temps de lâcher la manette, et ca éviterait par la même occasion les pseudo-chargements interactifs minables à la Assassin's Creed (qui du coup doivent les ralonger).

La vidéo du moment