Zut des gens ont posté Sa commence mais je suis fort
SekiGahara666 pas tout les soirs
SekiGahara666
Niveau 10
16 février 2008 à 01:21:32
lol c'est cool, vous avez une vie le jour quand meme.
Je ne m'aventure pas sur ce chemin glissant, je risque de ne plus en sortir. Et je crois que je dors déjà.
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 01:22:16
c'est le week-end, t'es fini là darksas'
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 01:23:46
ce soir par exemple il y arrivera pas jusqu'au bout^^
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 01:25:23
Si, avec le leitmotiv "je dormirais mieux demain, je dormirais mieux demain, je... "
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 01:32:13
Mais non je suis pas fini Mais si j'arriverai
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 01:33:40
sûrement plus vite que moi
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 01:34:12
ne copite pas curc la brune,c'est dangereu d'aller a l'encontre de ses limites
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 01:34:13
pour t'aider : http://www.koreus.com/jeu/spin-black-circle.html
Gimli07
Niveau 10
16 février 2008 à 01:35:12
Bon je vais pas vous voler vos points ce soir, je vous laisse un peu d'avance
Bonne nuit
Th4[D3us]
Niveau 10
16 février 2008 à 01:35:14
Yup yup ^^ moi j'chui la :p
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 01:36:10
Souvenirs Ludo ?
(Darksas' t'aurais dû me voir à la belle époque Imbattable
la règle n'était pas de rester jusqu'à six heures (ça allait de soi) mais de poster à 6:00 pile ^^ )
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 01:37:44
Bonne nuit gimli
Bonsoir thad' ^^
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 01:42:41
Salut Th4[D3us]
Curcolio j'en doute pas
Je m'amuse avec ton jeu
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 01:44:53
un jeux?????!!!!Quel jeux!!!!!!!!!???
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 01:48:55
un jeu pour les majeurs
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 01:52:21
donc pas pour toi quoi
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 01:55:09
ta tout compris
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 02:01:07
cinq messages au dessus blackbird lol. Un jeu de PGM (j'ai arrêté niveau 2 ) Faut jouer à bloons aussi ! Il est corsé vers la fin ^^ j'arrive pas le niveau avec tous les pacman
nerante
Niveau 7
16 février 2008 à 02:02:52
votre avis (vous en dites quoi du montages http://alexkenzan.skyrock.com/2.html il est bien fait ??