Ouaip, moi je vais me faire lyncher mais c'est pas grave j'aurai le point au moins
allez-y je m'occupe de tout!!! Reposez-vous un peu!!!
5h30 Je vais pas abandonner
Je peux m'occuper de mon point tout seul ne te donne pas cette peine Dante_sloth
gimli07évite de faire lyncher quand même sa serai pas cool
bon d'accord on aura tous un point et puis basta!!!
Ouaip je crois
Putain quand je vais aller pisser j'espère ne réveiller personne parce que sinon
Si personne n'abandonne c'est obligé!!!
parce que sinon tu va te faire destroy en 2 le nain
Et ouaip....
déjà qu'un nain c'est petit, t'imagine cassé en 2!!!
Ouaip mais un nain c'est robuste, ça ne se casse pas
mais sérieusement tu mesure combien???
moi 1m78
Moi ça fait trop longtemps que je me suis pas mesuré, mais je suis pas très grand (je suis pas un vrai non lol)
je suis fatigué...
tiens le coup, plus que 15mn
moi aussi je suis pas grand si sa peu rassurer
"Petit par la taille mais grand par l'esprit"