bonne nuit gimli07 retourne auprès de ta belle mère!!!
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 05:02:26
Dante_sloth Au pire ont aura nous 2 le point
Gimli07
Niveau 10
15 février 2008 à 05:03:55
Laisse tomber je reste
Dante_sloth
Niveau 7
15 février 2008 à 05:04:41
ouai c'est sur!!! et Tadeus dans tout ça, il est couché???
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 05:06:57
gimli07 Va pas te faire gronder par ta belle mère pour rien
Dante_sloth Tadeus c'est un fourbe il aime venir et posté pour avoir son point Non plus sérieusement peut etre il s'occupe avec les video du bloody palace
Dante_sloth
Niveau 7
15 février 2008 à 05:09:07
j'ai hate de voir ses vidéos!!!
Gimli07
Niveau 10
15 février 2008 à 05:11:28
Moi aussi ça va me faire patienter en attendant que j'ai le jeu, même si je sais pas ce qu'est le bloody palace...
Gimli07
Niveau 10
15 février 2008 à 05:16:11
Je crois que le point va être à moi
Dante_sloth
Niveau 7
15 février 2008 à 05:16:44
Gimli07
Niveau 10
15 février 2008 à 05:17:22
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 05:17:46
sérieux les enfants faut dormir comme sa je pourrai dormir
Gimli07
Niveau 10
15 février 2008 à 05:18:53
je lâcherai pas le morceau
Dante_sloth
Niveau 7
15 février 2008 à 05:19:09
va te coucher on te garde ton point au chaud!!!
Gimli07
Niveau 10
15 février 2008 à 05:20:46
Bien sur
Tes ruses ne servent à rien contre moi
Dante_sloth
Niveau 7
15 février 2008 à 05:22:17
je parlais à Darksas, il m'a l'air fatigué!!!
Gimli07
Niveau 10
15 février 2008 à 05:23:52
Ah ben oui t'as mauvaise mine Dark Tu devrais aller te coucher... tu seras plus en forme demain
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 05:25:39
oui je suis fatigué Merci de vous inquieter pour moi mais vu l'heure je prefere resté pour au moin avoir le point
Dante_sloth
Niveau 7
15 février 2008 à 05:26:50
je prendrai soin de ton point ne t'inquiet surtout pas!!!