CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:55:24

Déjà on est même pas sur même plateforme puisque Grill est sur PC, d'autre part certes ça montera mon ratio, il est tellement bas qu'il ne peut que monter :rire: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:57:34

Je n'en crois pas un mot.
Et puis je ne peux ni fuir sur pc ni sur ps3 je suis guett des deux cotés.

SF4 c'est trop dur pour un non PGM comme moi. :mort:

Le pire c'est que j'exagère même pas :snif:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:12:35

J'ai fini Ninja Gaiden Sigma 2 en Master Ninja sans acheter d'items :banzai:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:12:55

Nan mais de toute manière tu as raison, autant attendre SSF4, et ce que tu dis est vrai, c'est un jeu complexe, mais rien n'oblige à jouer contre des PGM tu sais :rire2:

Mais.... par ceci insinuerais tu que Tekken est un jeu de noob? je n'affirme rien je ne fais que constater les faits :p)

Bon, Orton va partir en vacance dimanche alors d'après ce que j'ai vu, il doit être épuisé depuis le temps, ou alors ils passent Cena à Smackdown c'est difficile à dire en fait :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:13:24

Ah Shaker tu gères, j'ai peur d'entamer le chapitre 5 là je sent que je n'y arriverais pas :snif: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:33:34

Tekken est un jeu moins exigeant et donc plus accessible aux mauvais dans mon genre, mais jme fais latter évidemment :p)

Pareil NGS2, jy pense même pas.

Ah Orton part en vacs ?
Moi j'attends Edge, je veux croire que son retour est pour bientot. Il commence à me manquer :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:47:48

Bah franchement NGS 2 je le trouve pas trop élitiste par rapport à NG II :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:01:38

On est pas des PGM :snif: j'arrête là pour le moment je sent que je vais péter un câble, tenir un boss et mourir sur une seule choppe qui sort super vite, sachant qu'à la fin du chapitre je dois le retuer mais avec son frère, j'suis pas un assez bon joueur pour ça... :snif:

:p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:31:08

Pfff n'imp quoi, je fais 20 minutes d'essai et ça y est j'ai les aisselles qui sentent la chêvre morte :( :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:38:48

Moi je dis Cena va reprendre son titre !!! :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:50:50

T'façon t'es pour les weaks toi sale petit fanboy :-p :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 02:32:10

T'façon Cena ça va être comme toujours, il va se faire démonter pendant une heure, prendre des coups en étant à moitié à genou (son espèce de position ridicule ou il fait genre il titube et se prend des coups de poing dans la tête), et à la fin "houlala mais j'oubliais que j'étais l'idole du bas peuple, réveillons nous, oh j'te fais une prise ou je danse pendant 20 secondes et j'te met un coup de phalange sur le cuir chevelu et tu es KO", et venez pas me dire que les combats de Cena se résument pas à ça !!!

Ok j'admet il est très fort, physiquement il m'impressionne, quand je vois ses "attitude adjustment" sur des gars hyper balèze (Big Show + Edge :ouch: ) j'admet que physiquement c'est le meilleur, mais pour la comédie excusez moi mais il est ridicule, son espèce de regard vide "oh mais oh mais dis donc mais il est à terre mais oh mais oh attendez ah mais oui j'peux faire mon U can't C me", et puis ce personnage est ridicule, le rappeur idole du peuple mais laissez moi rire un instant, le héros des gueux, des pauvres misérables qui ne comprennent rien au catch voilà tout!!

Alors que Orton, un super charisme, très doué (même si c'est trop souvent occulté par ses petites finesses pour gagner), super acteur !!! (franchement pour jouer le mec KO après un coup de masse c'est le meilleur, y'a tout, le regard vide, la bave, les tremblements), et puis un winner dans l'âme.

Et Edge évidemment au dessus du lot, reviens Edge !!!! :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 02:34:43

Ah ok Chabal qui joue au poker, pourquoi pas
"-Donne moi un as
-Dame de pique
-J'ai mal compris
-Dame de pArgh.... As de trèfle
-Ah bah j'ai gagné quelle chance" :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:19:59

:p) :sleep: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:28:19

Cena sur le plan technique, il est très bon. C'est, il faut le dire, un très bon catcheur.

Mais son perso est moisi, le rappeur/militaire/super héros :malade:

Plus ça va moins il est rappeur d'ailleurs, STFU qui devient STF, FU qui devient Attitude adjustment :( , bientot son thème va changer, j'en peux plus de ce truc. Et puis il a pas le physique d'un rappeur. Cryme Time, c'est plausible. Cena, c'est risible.

Et puis il le font gagner tout le temps, comment gacher quelqu'un quoi, c'est comme Jericho mais à l'envers (les gars un méchant qui perd tout le temps il est pas crédible, pareil pour un gentil).

Vive Edge.
Le rêve absolu c'est un retour de The Rock :bave:
Il va revenir mais comme GM, mais qu'il revienne me faire un people's elbow nomdidiou !!!

Surtout que Taker va prendre sa retraite :mort:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:08:42

Ça s'essouffle pas mal, il faut mettre au premier plan le méchant de demain: Ziggler, ce gars ira loin je vous le garantis :ok: :p)

Voilà oui le défaut de Cena c'est qu'il est pas équilibré, c'est le Sagat du catch, il suffira d'un FU :(

:p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:01:27

C'est exactement ça, c'est le Sagat du catch, il faut le nerv un petit peu :p)

Mais ils abusent sur Ziggler, 4 matchs pour le titre, que des défaites, faut arreter là, le gars est bon, faites le gagner !

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:49:21

Dante MDR! :rire:

T'es en forme en ce moment :rire:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:43:22

J'ai très exactement 7600 posts :hap:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:57:23

J'aime pas les juggle, je me limite aux 10 hit combo avec mes potes sinon pas interessant :p)

Lili est pas mal ! je la découvre :p)

La vidéo du moment