T'façon Cena ça va être comme toujours, il va se faire démonter pendant une heure, prendre des coups en étant à moitié à genou (son espèce de position ridicule ou il fait genre il titube et se prend des coups de poing dans la tête), et à la fin "houlala mais j'oubliais que j'étais l'idole du bas peuple, réveillons nous, oh j'te fais une prise ou je danse pendant 20 secondes et j'te met un coup de phalange sur le cuir chevelu et tu es KO", et venez pas me dire que les combats de Cena se résument pas à ça !!!
Ok j'admet il est très fort, physiquement il m'impressionne, quand je vois ses "attitude adjustment" sur des gars hyper balèze (Big Show + Edge
) j'admet que physiquement c'est le meilleur, mais pour la comédie excusez moi mais il est ridicule, son espèce de regard vide "oh mais oh mais dis donc mais il est à terre mais oh mais oh attendez ah mais oui j'peux faire mon U can't C me", et puis ce personnage est ridicule, le rappeur idole du peuple mais laissez moi rire un instant, le héros des gueux, des pauvres misérables qui ne comprennent rien au catch voilà tout!!
Alors que Orton, un super charisme, très doué (même si c'est trop souvent occulté par ses petites finesses pour gagner), super acteur !!! (franchement pour jouer le mec KO après un coup de masse c'est le meilleur, y'a tout, le regard vide, la bave, les tremblements), et puis un winner dans l'âme.
Et Edge évidemment au dessus du lot, reviens Edge !!!!