Non mais la mendiante quoi !
Elle arrive, elle me dit d'une petite voix : "voilà je voudrais une chambre, mais je pourrais pas vous payer de suite."
->déjà elle cherche à me prendre pour un idiot, je sais très bien qu'elle pourra jamais payer.
Je lui réponds, style j'ai pas entendu qu'elle peut pas payer: "désolé mais nous sommes complets cette nuit"
Elle dit : "ouais bien sur".
Là, pause dans la narration, on va un peu plus tard, il faut savoir que je lui ai quand même donné à boire et qu'elle s'est empiffrée de bonbons. Parceque j'avais pitié j'ai été sympa.
Ensuite elle me redemande, je lui re-réponds : "Non c'est complet".
Elle regarde les clés suspendues, oui y'a des crétins pas encore arrivés à quatre heures moins vingt, derrière moi : "ouais bien sur"
Bon là dans ma tête, je passe en mode K66, je lui met un 10 hit et un Shun Goku Satsu, histoire de la calmer.
Déjà, j'aime pas me répéter, mais surtout j'aime pas être traité de menteur surtout quand dans la mesure de ce que je peux faire, j'ai aidé la personne.
Et c'est pas parce que je suis sympa qu'on peut se permettre de me regarder de haut.
Bref, honnetement, c'eût été un gars un poil plus agressif, je sais pas si je me serais retenu de lui en coller une.
Et je suis le premier à proner la non-violence, mais faut ptet pas abuser de ma gentillesse à 4 heures du mat quand j'en ai déjà ras-le-bol de ce boulot foireux.
Bref c'était 3615MYLIFE comme d'hab' , je m'ennuie tellement et j'ai besoin de relâcher la pression avant de faire une bêtise.
Pffff 
Grognasse va!