Question d'habitude. Perso j'ai jamais réussi à lamer Bérial.
T'es avec Nero, non ? Bérial est assez prévible, pour la première fois joue le safe, et je dirais en hit & run.
C'est à dire, il attaque, tu esquives, tu tapes, tu mets un cs3, tu recules.
N'oublie pas l'invincibilité de la libération du DT, pour des coups que tu n'as pas le temps d'esquiver.