CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 août 2009 à 18:12:38

Et voila comme prévu, bloqué a Berial en DMD, je fais tout comme sur la vidéo mais je sais pas pourquoi, mes attaques sont jamais aussi rapides que sur les vidéos donc du coup Berial attaque et en 3 coups j'suis mort ... Génial <_<

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 août 2009 à 18:29:17

Question d'habitude. Perso j'ai jamais réussi à lamer Bérial.
T'es avec Nero, non ? Bérial est assez prévible, pour la première fois joue le safe, et je dirais en hit & run.

C'est à dire, il attaque, tu esquives, tu tapes, tu mets un cs3, tu recules.

N'oublie pas l'invincibilité de la libération du DT, pour des coups que tu n'as pas le temps d'esquiver.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 août 2009 à 20:29:51

HaHa ! Hwoarang et Steve ont brouté le sol :cool: :bave:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 août 2009 à 20:39:29

En tant que confrère d'Asuka je ne peux que m'en réjouir :ok: :p)

En tant que pratiquant occasionel de Hwoarang, je suis un peu déçu. :p)

En tant que détesteur officiel du cheaté Steve, j'adore cette nouvelle :diable: :p)

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 août 2009 à 20:46:00

Tiens et je me demandais aussi, comment on fait pour recharger son exceed d'un coup apres un combo ?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 août 2009 à 21:01:04

Appui sur la touche de recharge avec le bon timing.

Pour Berial essai comme sur ma vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x9tdcz_nero-vs-berial-dmd-nodamage_videogames

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 août 2009 à 21:22:25

En fait on était plusieurs, 5 exactement. J'ai fait la tourné avec Asuka, ces enfoiré prenaient que Hwoarang et Steve mais ça m'a pas arrêter. :bave:

Quelques défaites au début mais je fini sur une tourné général avec cri dans les oreilles pour me déconcentré :cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 août 2009 à 21:23:46

Tu as fait au moins une mort par contre nessepas ? :sournois:

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 août 2009 à 21:25:27

Ouais je teste ca.
Par contre moi j'ai que 2 "barrettes" de vie sur la barre du bas et que 6 ronds de trigger =/

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 août 2009 à 21:26:20

Normal, tu n'as pas acheté toutes les orbes bleues et fais toutes les missions secrètes. :p)

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 août 2009 à 21:28:19

Ouais je sais x)
Mais du coup pour les attaques en Trigger c'est moins pratique.
Et putain toujour sur Berial ca fait 2h la, il m'attaque une fois j'suis mort :(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 août 2009 à 21:30:36

Bah ui, le mec te spam avec des combo de taré, le mur m'aide pas...

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 août 2009 à 21:38:04

Bon, bhin j'abandonne, pas un jeu pour moi ca, en plus je sais pas pourquoi, mais je fais EXACTEMENT comme sur les vidéos, et Berial me sort un coup je sais pas d'ou, donc ca fait que me combo tombe a la flotte et que je meurs ...
T'facon j'aurais jamais passé le boss de fin alors bon ... :(

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 août 2009 à 21:45:59

Il te reste une solution avant d'abandonner.

Refais les boss qui te pose problème en mode Chasseur de Démon et en No-Damage, dès que tu prends un coup tu te laisses mourir et ensuite tu fais "continuer" tu vas recommencer juste avant le boss.

Et ça jusqu'à les tuer sans te faire toucher une seule fois, après tu verras en DMD tu connaitras leur technique et se sera plus facile.

C'est la technique que j'ai utilisé, si c'est trop facile en Chasseur fais le en Fils de Sparda.

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 août 2009 à 21:54:58

Ah ouais pas con :p)
Je testerais ca demain, au risque de cassé mon écran pris de rage :noel:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 août 2009 à 21:57:23

Une manette coute moins cher,
Sinon ils font des super petites balles Anti-stress.
http://www.touslescadeaux.com/images/produits/balle-anti-stress-4.jpg

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 août 2009 à 22:10:08

Et je te conseille de ne pas faire comme la vidéo. Joue safe. Tu reviendras mettre sa fessée à Bérial plus tard :p)

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 août 2009 à 22:43:34

Ouais c'est ce que je fais, j'm'amuses dans le Bloody Palace :p)
Et l'idée de la balle anti stress je prends :bave:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
28 août 2009 à 01:19:28

Le seul boss auquel j'ai pû faire un no domage , c'est le crapaud (je me rappelle plus de son nom)... voilà , voilà... :o))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 août 2009 à 02:58:26

Tu parles de Bael ou de Dagon, ça dépend avec qui tu l'as fait :p)

La vidéo du moment