Oui il serait temps
Pas de point pour moi bien sur
Et maintenant
bakizbakPosté le 22 août 2009 à 03:27:50Ah et bon retour parmi nous greg
Merci mais mon frère a pété mon disque de Devil May cry 4 quand j'été en vacance
C'est qui lui
Le mec dont le cd de dmc4 a été pété par son frangin je dirais.
Si tu étais un peu plus sur ce topic aussi, tu connaitrais un peu plus de monde je pense
Mes condoléances.
Je compatis, ma petite soeur m'a pété 2 FFX, j'ai donc copies du jeu
Ouai bizarre, j'suis plus présent que toi. Il devait être trop ennuyeux pour que ma grande personne s'y interesse :daible:
Que de modestie...
Chaud le flood
J'mange un Yaourt
Bof j'aime pas trop
C'est bon
Belle bataille.
Dommage que ça finisse sur une égalité
Egalité rien du tout, ya un ecart de 20min entre nos post donc pas de pts pour lui niark
il faut vraiment que je les dessines les règles pour certains
Je compatis à ta douleur Dante.
Moi aussi