CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 août 2009 à 03:39:35

C'est un malade cet enfant :rire:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 août 2009 à 03:44:53

Encore des fesses de femme bien jolies bien rondes je veux bien, mais un cul poilu de mec, t'as craqué ton slip ou bien ? :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
21 août 2009 à 03:45:52

Neo est encore en boite et ne sais plus distinguer sa gauche de sa droite :rire:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 août 2009 à 03:48:31

Encore en boite oui, je distingue parfaitement, et désolé pour le choc, à la base c'est un trip avec mes potes sur wow en fait :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 août 2009 à 03:49:10

T'es Gay. Serre les fesses dante :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 août 2009 à 03:55:31

Mais tg toi, espèce de sale racl' :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 août 2009 à 04:08:02

Pauvre enfant incompris :snif: :noel:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 août 2009 à 04:49:51

Allez allez :hap:

Plus personne?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
21 août 2009 à 04:57:10

Si. Moi.

And I'm your worst nightmare. :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
21 août 2009 à 06:15:23

Pas de point pour moi merci.
En plus ça fait un nouveau point pour Neo.

Il te fera un bisou sur les deux fesses pour la peine :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 août 2009 à 09:49:58

:doute: et en plus il joue à WoW, non là c'est plus possible les gens faut signer une pétition pour le virer :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 août 2009 à 14:43:46

Je ne peux m'empêcher de vous raconter mon dernier coup de téléphone tellement j'ai ris !!

Bon, ceux qui ont leur propre domicile ou ceux qui gardent la maison en l'absence de leurs parents doivent savoir, les vendeur par téléphone la journée c'est une folie parfois, souvent avec des accents improbable et un peu limités, alors j'vais vous raconter celle là.

Y'a 20 jours, elle appelle, j'répond, elle veut parler à mon père, j'lui demande pour quoi c'est elle me fait "pour un panier bio", donc j'lui dis qu'elle peut rappeler plus tard mais qu'il sera pas intéressé.

Aujourd'hui, elle rappelle, j'la reconnais pas tout de suite (mais c'est la même j'ai reconnu sa voix improbable), j'vous fais le dialogue:

Bon elle commence par me demander si je suis mon père, j'dis oui, puis ensuite non (j'étais dans l'potage j'ai même pas compris l'nom d'mon père XD ), bref, elle me fait
"-J'avais rendez-vous
-Avec qui?
-Avec vos parents
-Ça m'étonnerait mes parents ils sont en vacance
-Mais si j'avais appelé le 1er aout on m'a donné rendez-vous
-Attendez, un rendez-vous téléphonique?
-Oui
-Ah oui c'est moi que vous aviez eu le 1er aout, mais quand j'vous ai dis de rappeler j'pensais que vous rappelleriez... bah le 1er aout
-Et oui mais on a des congés nous aussi vous savez (NDA : Gros fou rire intérieur :rire2: )
-Bref, mes parents ils sont pas là et sont pas intéressés
-Et vous vous avez quel âge
-21 ans
-Et bah vous pouvez acheter vous
-Nan mais ça m'intéresse pas vos trucs
-Allons des bons produits bio
-Nan mais on a un potager
-*Incompréhensible ce qu'elle m'a raconté, un truc genre les pâtes ça pousse pas dans le potager :doute: *
-Bon bref j'suis pas intéressé (là je commençais déjà à bien rire)
-Vous savez ce que ça veut dire votre nom de famille en allemand
-Non mais j'imagine que vous allez m'le dire
-Ça veut dire petit coin
-Sans blague mais j'apprends plein de trucs avec vous c'est cool ! (là je commençais à rire assez fort au téléphone)
-Mais oui, je peux vous parlez plein de langues si vous voulez
-Bah allez y c'est pas moi qui paye hein, vous sauriez me chanter l'hymne national coréen?
-Bon quesqui vous intéresse dans la vie
-Ce qui est gratuit
-Gratuit *baragouinage incompréhensible* Et oui le père noël il va passer demain, vous avez internet?
-Oui
-Vous voulez l'adresse de notre site?
-Non, j'vous dis que j'suis pas intéressé par vos conneries donc j'irais pas visiter votre site
-BON ET BIEN RESTEZ DANS VOTRE COQUILLE !!!

Et elle raccroche, et moi j'étais éclaté de rire au téléphone :rire: il manque quelques répliques mais vous avez le meilleur là, surtout le passage sur les langues elle m'a fait trop rire :rire:

Voilà c'était drôle je retourne regarder DBZ :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
21 août 2009 à 20:41:02

Bon l'heure étant à raconter sa vie :p)
Je participe.

Comme la plupart le savent, en ce moment j'ai un chouette job d'été...de nuit. C'est important après.

Ce que peu d'entre vous savent, c'est que mercredi je passais mon permis. Les initiés savent que si la lettre arrive pas le lendemain, elle arrive le jour d'après. Donc aujourd'hui.

Donc ce matin, je rentre du boulot (c'est là que ça joue) complètement à la ramasse. Normal, mes horaires c'est 20h - 8h. Et je met une heure à rentrer. Bref j'arrive chez moi sur les coups de 9h; je m'extrait de mon costard (oui à l'hotel on bosse en costume) et je m'affale/jette/laisse tomber/m'échoue sur mon lit, les yeux piquants et lourds, qui vous font bien signe qu'il faut dormir.

Oui mais voilà, aujourd'hui c'est le jour... Le facteur doit passer et me délivrer du doute et de l'angoisse qui me rongent depuis mercredi midi. Or, connaissant à peu près l'heure à laquelle il doit passer (11h environ), je sais que je pourrai pas dormir.

Je commence donc à attendre, tant bien que mal, je grignote, je msn, je mail, je regarde l'heure, je bois (de l'eau), je msn....etc...
A ce sujet merci à ceux qui m'ont supporté ce matin alors que j'étais en mode boule de nerfs et boule au ventre.

Le petit truc c'est que j'habite au RDC, donc quand le facteur va passer, je l'entendrais si je fais attention. Je guette donc le bruit. Oui mais voilà, en ce moment y'a des travaux dans mon entrée. Et deux fois, j'entends un bruit de boite aux lettres, deux fois je me lève je sors et rien...

Je commence à imaginer les pires scénarios. Et les moyens d'en finir avec la vie, un petit suicide ( :p) ) de ma fenêtre par exemple.
Je suis au RDC, pour ceux qui suivent pas.

Anyway, je me retrouve en train de guetter à ma fenêtre, quand je vois un magnifique vélo jaune passer devant mon immeuble !

Je fonce à l'entrée. Je trouve un gars qui mets les lettres dans les boites. Il me regarde. Je lui dit : "vous auriez un courrier pour ***** (moi quoi :p) ) ? " Il cherche. Je vois une enveloppe marron (celle que j'ai fournie était marron) vers la fin du tas. Il vérifie toutes les lettres. J'attends en bouillant intérieurement.

Enfin il arrive à l'avant-dernière (la marron), la regarde, me la passe.

Et là, les initiés savent qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir pour connaitre la réponse.
Pour ceux qui ne savent pas, voici l'explication : pour ton permis tu fournis une enveloppe avec deux timbres, pourquoi deux ? Parceque si tu l'as loupé, l'examinateur te renvoie ton dossier, et donc c'est plus lourd. Et surtout plus épais.

Donc quand tu attends ta réponse, si la l'enveloppe est épaisse, tu peux commencer à pleurer.

Il me passe donc mon enveloppe, je reconnais mon écriture.
L'enveloppe est ultra-fine !

Eh oui aujourd'hui, une nouvelle menace apparaît sur les routes !!!!!!!!
Moi. :o)) :-p :p)

Bon il faut que j'achète la voiture, mais bon...
Du coup, des restrictions budgétaires sont en études. Ciné, jeux vidéos, restos, je sens que ça va valser tout ça.

Bref après, impossible de dormir bien sûr. Sms à tout le monde, réponses de tout le monde, appel du père, appel du meilleur ami, appel de la meilleure amie....

J'ai du m'endormir à 14h. Je me suis levé à 17h30. Je suis mort et c'est une nuit de 12h de boulot qui m'attend :mort:

Quand vais-je trouver le temps de record pour le Showtime dans ces conditions ?!!

Mais c'est pas grave, l'information principale reste : Hell yeah ! FTW ! Mother phoque (oui une maman phoque quoi !) J'ai ce foutu papier qui me permet enfin de sévir sur les routes!!! Avis aux parents : cachez vos enfants car Bak iz on the road and it's how I roll !!!!

:p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
22 août 2009 à 01:26:42

ça en fait de la lecture cette nuit :mort:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 août 2009 à 01:55:28

N'aie pas peur de lire voyons :p)

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
22 août 2009 à 02:28:39

Salut a tous, je suis de retour de vacance :)

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
22 août 2009 à 02:56:29

t'aurais du être romancier baki plutôt que de bosser dans l'hôtellerie :rire2:

tu vas être dégouté , je faisais partis des dernières sessions d'appelés et j'ai passer mon permis à l'armée gratos .
validé avec 5h de conduite :fete:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 août 2009 à 03:25:58

Tu sais hotelier c'est juste un job,et j'invente des histoires depuis un bail :p)

Anyway, que tu l'es eu avec 5 heures, gratos, en renversant une mémé etc... désolé mais j'en ai rien à battre :o)) parceque je l'ai aussi.

Donc je suis pas dégouté, c'est cool pour toi que t'aie rien payé. Moi ça m'a couté cheeerrr :snif:

Mais c'est fini.
Maintenant quand je vois une auto-école je souris d'un air compatissant :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 août 2009 à 03:27:50

Ah et bon retour parmi nous greg :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 août 2009 à 04:40:08

Tain j'ai toujours pas voté au Showtime, faut que je le fasse ! :noel:

La vidéo du moment