CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 août 2009 à 03:59:12

C'est beau Goten :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 août 2009 à 04:04:20

Bah alors pourquoi tu nous sort des vidéos de l'anime :doute: Je t'ai zeu là :-p :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 août 2009 à 11:14:33

D'ailleurs je crois que c'est un manga à la base et que les bouts de cartons et autres jeux sont de jolis produits dérivés :-p

Bak : tu te dois de participer pour euh... respecter les quo*** :-p après on risque de nous dire que ya de la discrimination :rire2:

Dante : sympa la description du joueur Gief mais bon trop de lariat c'est dangereux car les low HK arrivent vite et font mal mais c'est tellement fun d'opprimer un Ryu dans un coin et d'avancer vers lui pendant 30 secondes, perdre une partie de sa vie mais au final savoir que ce qui a été donné sera rendu au triple avec une jolie main verte+360 voire une ultra :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2009 à 12:51:42

Bah c'est beau tout simplement. Mais le jeu de carte est largement différent au niveau des règle.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 août 2009 à 17:05:15

Beaucoup (trop) de cartes interdites :-p

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2009 à 18:25:20

Et alors ? C'est ( presques ) toujours justifier. Un exemple ultra simple : Yata-Garasu, tu le trouve comment ? :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 août 2009 à 20:35:10

Bienvenue sur le forum Yu-gi-oh :p)

Grill toi, tes quotas, les phrases SF4 incompréhensibles :sors:

Goten, pour Yugioh et l'ensemble de ton oeuvre, idem :-p :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2009 à 00:32:13

Oh la ferme Bak, on s'en branle royalement du catch mais on se plaint pas :noel: :daible:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 août 2009 à 00:53:42

Bien sûr parceque tu aurais tort :o)) :-p

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2009 à 01:51:02

C'est logique :noel:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 août 2009 à 01:59:40

Je suis d'accord Fat princess , c'est vraiment un jeu qui vaut de la balle :cool:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2009 à 02:04:30

ah bon :doute:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2009 à 02:16:57
Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2009 à 03:26:51

J'ai soudain envie d'HxH :doute: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2009 à 04:01:12

Je veux du cake :bave:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
06 août 2009 à 05:53:46

Plop. Logiquement y a personne. J'prends le point. Merci, bizoo les racl' :-p

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
06 août 2009 à 11:40:12

De ce qu'on ma dit Blazblue est bien sympa mais les persos sont pas super bien équilibrés.
Franchement quand je lis la news je me demande si le type a déjà joué a Guilty Gear :

"spécificité de BlazBlue [...]"

"Vous pouvez réduire les dégâts et bloquer les coups tout simplement en reculant" bah c'est se défendre dans tout jeu de baston 2D :(

"Il vaut finalement bien mieux tenter un Instant Block en reculant pile au moment où vous recevez un coup, vous serez alors capable de riposter beaucoup plus rapidement" Just Defense sur Guilty ...

"Il est enfin possible d'invoquer un puissant bouclier en appuyant simultanément sur les coups faible et moyen" Faultless Defense sur Guilty :hum:

"ous pouvez très bien lancer une contre-attaque tout en bloquant ses coups" ya le dead angle qui permet de faire ca sur Guilty ...

"vider instantanément votre jauge de Barrier pour créer une explosion" le burst ... et franchement quand on voit la tronche de la jauge dans Guilty Gear on peut pas passer à coter de truc :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 août 2009 à 12:04:00

Neo qui ne doit jamais lire une seule règle :rire2: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2009 à 18:12:10

J'ai jamais jouer a un guilty :mourir:

Neo est lolesque :noel:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
06 août 2009 à 19:25:38

Vous ragez sec parce que j'ai pris un point en fait :o))

Allez, je ne vous en veux pas. Sinon, pourquoi? :noel:

La vidéo du moment