De ce qu'on ma dit Blazblue est bien sympa mais les persos sont pas super bien équilibrés.
Franchement quand je lis la news je me demande si le type a déjà joué a Guilty Gear :
"spécificité de BlazBlue [...]"
"Vous pouvez réduire les dégâts et bloquer les coups tout simplement en reculant" bah c'est se défendre dans tout jeu de baston 2D
"Il vaut finalement bien mieux tenter un Instant Block en reculant pile au moment où vous recevez un coup, vous serez alors capable de riposter beaucoup plus rapidement" Just Defense sur Guilty ...
"Il est enfin possible d'invoquer un puissant bouclier en appuyant simultanément sur les coups faible et moyen" Faultless Defense sur Guilty
"ous pouvez très bien lancer une contre-attaque tout en bloquant ses coups" ya le dead angle qui permet de faire ca sur Guilty ...
"vider instantanément votre jauge de Barrier pour créer une explosion" le burst ... et franchement quand on voit la tronche de la jauge dans Guilty Gear on peut pas passer à coter de truc 