En branchant le stick sur mon PC portable (Windows XP familial 2002, PC Asus), et en lançant un petit jeu assez vieux qui traine (little fighter 2, j'ai pas d'autre jeu sur le portable), je peux attribuer les 4 touches de gauche du stick (X, O, triangle et carré), en revanche il ne comprend pas les autres ni le stick mais ça ça vient certainement du jeu, je peux pas t'aider plus ni t'informer si SF4 PC le reconnaitra complètement, en tout cas il comprend au moins ces 4 touches 