CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 août 2009 à 11:56:31

Bonnes vacs :hap: :-)))

pareil que Sigurdzwei :noel:
Trop chaud de jouer au clavier :mort:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 août 2009 à 12:17:31

Tchaw Shaker :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 août 2009 à 15:43:35

Tchaw Shaker :p)

C'est vrai qu'avec une manette c'est pas top de se retourner dans certaines situation :rire:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
03 août 2009 à 20:32:41

Dante veux-tu être mon héro :p) si oui, prend ton stick branche le délicatement à ton pc et dis moi si il marche sur un jeu ou sur un emulateur ou autre et aussi quel OS tu utilises et si il est en 32 ou 64bits.

Sinon se retourner sur console, ca me fait penser à gears :rire:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 août 2009 à 20:41:03

Grill, à genous dans le caniveau, que cherche-t'il ?

L'espoir :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
03 août 2009 à 21:55:52

Non j'essaye de palier l'incompétence des types du forums de sf4 car entre ceux qui te disent n'importe quoi genre il faut un adaptateur pour mettre un truc de ps3 sur pc et ceux à qui tu dis que tu veux pas un stick xboite mais qui te répondent, "prends un stick xboite". Et pour finir les gens disent "ca marche" ou "ca marche pas" mais ils te disent jamais quel OS ils ont donc je me dit que Dante c'est une valeur sure et que ca doit pas être un empoté avec un pc :-p

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 août 2009 à 22:28:11

Ah la faune des forums, un sujet d'émerveillement constant :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 août 2009 à 23:22:16

Personne ?

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
04 août 2009 à 01:55:51

Et bah non personne :o))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 août 2009 à 05:17:07

C'est dur :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
04 août 2009 à 15:41:03

OYEAH, il est neuf, il est beau, il est chaud, te surtout il est la.

J'ai reçu SF IV \o/ :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 août 2009 à 15:46:48

Bon courage :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
04 août 2009 à 16:28:21

Je vais en avoir besoin. j'arrive pas à battre Sagat en easy avec Ryu :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 août 2009 à 18:35:26

...

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
04 août 2009 à 19:25:35

Bawrf un ptit Gief et pis c'est bon, tiger shot(kick)) > lariat, tiger shot(punch) > HK accroupi histoire de gratter de la distance et hop on se colle "et là, c'est le drame" :rire:

Dante : toujours pas en mode Hero :-p

Hs : j'ai le titre pour ma vid !! :fou:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 août 2009 à 20:41:02

Ah c'est bien :p)

Et sinon ?

Ah et petit spoil de Raw, oh en fait non :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 août 2009 à 21:02:38

En branchant le stick sur mon PC portable (Windows XP familial 2002, PC Asus), et en lançant un petit jeu assez vieux qui traine (little fighter 2, j'ai pas d'autre jeu sur le portable), je peux attribuer les 4 touches de gauche du stick (X, O, triangle et carré), en revanche il ne comprend pas les autres ni le stick mais ça ça vient certainement du jeu, je peux pas t'aider plus ni t'informer si SF4 PC le reconnaitra complètement, en tout cas il comprend au moins ces 4 touches :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
04 août 2009 à 22:42:21

Bon bah tu seras un demi héros :-p , en tout cas merci quand même :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 août 2009 à 23:25:50

Tu seras un demi héros, ce qui n'est qu'à moitié faux :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 août 2009 à 23:39:03

J'interprète ça comme je veux alors merci Bak :-p :p)

La vidéo du moment