Putain mais il me gave mon patron là
Je dois faire un truc dans la fenêtre principal du soft, sachant qu'elle est hyper mal foutue (5 alternants on bossés dessus avant moi et c'est n'imp, mon collègue le dit aussi, y'a 324 éléments qui se refresh à chaque modif, rien que de changer le nom d'un élément ça prend 1min
), donc déjà bien chiant car c'est long. Je fais une maquette d'interface, il me dit ok parfait comme ça.
Ce matin, gros bug, obligé de refaire (1h claqué en + ), il vient et regarde le truc et là il se met à chercher à comprendre sque je dois faire, nan mais c'est mon boulot ok cherche pas bordel!!
Donc déjà 15min à lui expliquer que "si, je dois retoucher aux fonctions déjà existante c'est pas de la magie j'ai pas à modif comme ça et hop par le grand pouvoir du dieu Informa-tik tout s'adapte", mais non lui il veut pas comprendre et me sort des trucs j'comprend rien.
Et là il se lance dans des réflexions "ah ouais mais le client il va vouloir ça comme ça donc ça faudrait le déplacé ici, et puis cette recherche elle va faire ça alors attend, ah oui faudrait comme ça, ah bah oui du coup tu dois faire une nouvelle fonction dans ton moteur de recherche pour ce cas là".... Mais bordeellll !!!!!!! hier je t'en ai parlé blaireau j't'ai dis qu'il fallait mieux créer cette fonction et tu m'as dis que non, et là t'me redemande de refaire l'interface alors que j'ai déjà claqué 2h et qu'hier tu m'as dis que c'était OK !!!!! mais merde quoi
Voilà rage