Wouah j'ai reçu mon stick Sf4, il est beauuuu par contre argh la prise en main sera longue longue, j'ai mis 15min à sortir l'ultra de Ryu en refaisant les défis mais j'arrive à peu prêt à sortir le bas MK -> hado à chaque fois, j'ai même fais pour tester le bas MK -> Ex Tatsu -> Ex Tatsu trop beau, enfin bref sortir du Hado à volonté va me prendre du temps, beaucoup de temps
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:58:05
J'vais prendre le stick Tekken 6
Elite666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:01:15
Pour le "Coco coco !" c'était juste une référence à l'aventure de Shaker.
Sinon j'ai vu que tu as vu Very Bad Trip Bak, il est vraiment excellent, j'ai ri du début à la fin.
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:24:16
Ah AG_Capone c'est goten je me demandais qui était ce gars, j'peux virer ton ancien pseudo?
Shaker j'étais persuadé de l'avoir déjà
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:45:28
Ouai tu peux, j'ai 5 comptes. A chaque fois j'en créai un nouveau pcq je perdais mes mdp
Celui là je risque pas de le perdre, c'est mon prenom+chiffres
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:52:44
Mais quel mauvais
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:53:57
Ce sont des choses qui arrive
Shaker_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:08:05
Je viens de me réveiller !
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:12:06
Pauvre de toi
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:31:31
J'm'entraine a yugioh, bientôt je serai un maître
Bakizbak
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:40:16
Clair il est bon Very Bad Trip
Fais moi pas rire Goten
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:07:01
Trop tard pour moi
Bakizbak
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:34:43
Pfff
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:44:48
Hum hum il est temps que la journée se termine, je suis en train d'inventer à mon collègue un scénario des expert d'un mec noyé dans son vomis
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:52:44
Vous connaissez rien bande de Zgeg, Yugioh c'est le top
Shaker_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:47:37
C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DU-DU-DUEL !
Yuuuuu gi oh !
The_Grill_Pain
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:15:39
Dante, c'est un madcatz ton stick ou un hori, car de ce que ma dit mon "mentor" (rhaa la classe ) les hori sont parfois chiants à modder. Après tu as peut-être encore autre chose... D'ailleurs le stick tekken sera un hori il me semble.
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:53:59
Mad Catz
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:04:23
D'ailleurs ma petite séquence d'entrainement d'aujourd'hui m'a déjà fais pas mal progressé dans la maitrise du stick, j'ai re-terminé les défis simple de mon Gouki sans trop de difficulté