CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:54:19

Wouah j'ai reçu mon stick Sf4, il est beauuuu :p) par contre argh la prise en main sera longue longue, j'ai mis 15min à sortir l'ultra de Ryu en refaisant les défis :rire2: mais j'arrive à peu prêt à sortir le bas MK -> hado à chaque fois, j'ai même fais pour tester le bas MK -> Ex Tatsu -> Ex Tatsu :bave: trop beau, enfin bref sortir du Hado à volonté va me prendre du temps, beaucoup de temps :rire2: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:58:05

J'vais prendre le stick Tekken 6 :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:01:15

Pour le "Coco coco !" c'était juste une référence à l'aventure de Shaker. :o))

Sinon j'ai vu que tu as vu Very Bad Trip Bak, il est vraiment excellent, j'ai ri du début à la fin. :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:24:16

Ah AG_Capone c'est goten je me demandais qui était ce gars, j'peux virer ton ancien pseudo?

Shaker j'étais persuadé de l'avoir déjà :doute: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:45:28

Ouai tu peux, j'ai 5 comptes. A chaque fois j'en créai un nouveau pcq je perdais mes mdp :rire:

Celui là je risque pas de le perdre, c'est mon prenom+chiffres :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:52:44

:honte: Mais quel mauvais :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:53:57

Ce sont des choses qui arrive :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:08:05

Je viens de me réveiller ! :hap:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:12:06

Pauvre de toi

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:31:31

J'm'entraine a yugioh, bientôt je serai un maître :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:40:16

Clair il est bon Very Bad Trip :p)

Fais moi pas rire Goten :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:07:01

Trop tard pour moi :rire: :rire: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:34:43

Pfff :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:44:48

Hum hum il est temps que la journée se termine, je suis en train d'inventer à mon collègue un scénario des expert d'un mec noyé dans son vomis :doute: :honte:
:p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:52:44

Vous connaissez rien bande de Zgeg, Yugioh c'est le top :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:47:37

C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DU-DU-DUEL !

Yuuuuu gi oh ! :content:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:15:39

Dante, c'est un madcatz ton stick ou un hori, car de ce que ma dit mon "mentor" (rhaa la classe :rire: ) les hori sont parfois chiants à modder. Après tu as peut-être encore autre chose...
D'ailleurs le stick tekken sera un hori il me semble.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:53:59

Mad Catz :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:04:23

D'ailleurs ma petite séquence d'entrainement d'aujourd'hui m'a déjà fais pas mal progressé dans la maitrise du stick, j'ai re-terminé les défis simple de mon Gouki sans trop de difficulté :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:13:55

C'est la crise financière :mort:

La vidéo du moment