CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Its_Showtime
Its_Showtime
Niveau 3
20 juillet 2009 à 20:38:05

http://www.youtube.com/watch?v=JgCgyCkpCHs

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:43:04

LoL! Trop fort :rire:

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:08:46

Le débilitron, ça m'avait manqué, c'est trop fort et trop con :bave: .

Sinon GG pour le teaser de "It's Showtime", il gère ! :p)

C'est quoi déjà le titre de la première chanson ? J'ai un trou de mémoire énorme ça me soule.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:21:28

En fait c'est un seul morceau de musique. C'est l'intro d whisper 2002 d'Evanescence.
Mais à 'origine ça vient d'un opéra, Carmina Burana je crois :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:44:24

Oh putain :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

GG les deux lien :fou:

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:19:28

Whisper 2002 ! Voilà ! P*tain je rageais comme un fou parce que je ne me souvenais pas de cette chanson alors que je la connaissais ...

Merci Bak :p) .

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:06:41

Cool trop fort le teaser Its_showtime :o))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:07:52

De rien Elite :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:05:58

Chaud, ils utilisent exactement la même version de Carmina Burana dans l'Ile de la Tentation :snif: :noel:

Sinon gg le It's Showtime à la fin avec le SS et le style Dmc 4 :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:32:14

11 900 ! :hap:

Et ouais rien d'autre à dire :-(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:01:07

Ah le logo je n'en suis pas peu fier merchi Shaker (je n'ai fais que la fin en fait :-p :p) ) :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:39:59

Et le blog :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:46:58

Tu parles trop :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:03:30

Et moi qui croyais que les lundi étaient les pires jours de ma semaine, je me disais "pépère j'ai la semaine pour un truc pas trop dur", et là à 15h de l'aprem, BLAM, on me donne des nouvelles exigences et ça va me bouffer la semaine :( rha :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:43:40

Mes amis, un nuage sombre plane à l'horizon et me laisse présager un cataclysme.

Oui en effet voici 2 des main Event du Night of Champions:
-Jericho + ??? vs Priceless
-Orton vs Triple H vs Cena

Attention je me base sur les shows diffusés en france donc il reste 2 semaines entre mes dires et le PPV, de nouveaux éléments interviennent peut-être (je viens de survoler les événements Legacy, ça reste dans l'idée que j'ai)

hors mes amis une théorie me fait peur, il y a plusieurs possibilités:

-Priceless gagne et Orton continue sa lancée de champion, c'est le scénario que je souhaite et qui me parait logique, Legacy est en pleine puissance depuis quelques temps, ils sont haïs du public bien plus que les autres ne sont appréciés, s'ils possèdent tous ces titres alors il s'imposent comme peut-être "la" plus grosse team du catch ayant existé (ils insistent beaucoup sur la comparaison avec Evolution). Scénario probable, qui apportera surement des éléments intéressants de rivalité entre Orton et Priceless avec le temps (à la parte de la ceinture WWE par exemple). Legacy a en plus son propre générique depuis peu, la wwe veut donc vraiment renforcer cette entité. Plus ils monteront haut et plus la chute sera lourde et délectable pour le public, donc je suis d'avis de continuer.

-Priceless gagne et Orton perd. Ici encore plusieurs directions possibles:
--Orton regagne son titre sous peu, une fois de plus grâce à Legacy, l'équipe se renforce encore plus (scénario à favoriser? ça laisse une fausse joie aux pauvres fans bisounours et bam en pleine face)
--Orton ne récupère pas son titre, il passe alors en infériorité de ses acolytes, ici un gros risque de césure mais de la part d'Orton plutôt que de Priceless, un nouvel allié en vue? Swagger serait-il une bouée de sauvetage pour Orton?

-Orton gagne et Priceless perd, si Orton refait le même coup que la dernière fois il n'est pas impossible que Ted s'emballe, même si l'épisode avec son père semble le rapprocher d'Orton, rien n'est joué, à voir pour Rhodes qui est assez fidèle à Orton (mais il se chauffe un peu aussi).

-Tout le monde perd: scénario sans intérêt et il y a peu de chance que la wwe le retienne, je ne sais pas votre avis là-dessus, ou alors comme j'ai dis plus haut, c'est une fausse joie bisounours et ils reprennent dans la semaine.

Ma crainte ne porte donc pas là-dessus, mais sur une éventuelle victoire de Cen.. de Ce... de Caca, j'ai en effet peut que la rivalité Triple H / Orton donne l'ouverture à Cena. Malgré tout, leur récent combat a prouvé que le public était en faveur de Triple H, mais justement, nouvelle rivalité Triple H / Cena? guerre de fan, faire gagner Cena réveillera pas mal d'attention, ainsi on écarte Orton de Triple H pour laisser Orton faire son histoire avec Legacy.

Alors mes amis, quel est votre avis :p)

Pavé catch :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
21 juillet 2009 à 17:43:55

"récompensé non seulement pour son très bon Gameplay mais également pour la qualité de sa vidéo et de son montage, dignes d'un professionnel."
Hmm Dante va ptete falloir arrêter la flagornerie :-p
Et ton titre sent l'afx à plein nez :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:49:49

afx?

Qui te dis que je suis l'auteur de ces lignes... bon ok, bah quoi c'était mon avis voilà stou, t'as fais une super vidéo :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
21 juillet 2009 à 18:07:20

Si tu me dit que ton titre tu l'as fait sans after effects (genre avec vegas) alors là bravo :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:17:35

Photoshop + Vegas :ok: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:17:53

D'ailleurs j'ai l'install d'after effect mais pas de clé encore :rire2: :p)

La vidéo du moment