Mes amis, un nuage sombre plane à l'horizon et me laisse présager un cataclysme.
Oui en effet voici 2 des main Event du Night of Champions:
-Jericho + ??? vs Priceless
-Orton vs Triple H vs Cena
Attention je me base sur les shows diffusés en france donc il reste 2 semaines entre mes dires et le PPV, de nouveaux éléments interviennent peut-être (je viens de survoler les événements Legacy, ça reste dans l'idée que j'ai)
hors mes amis une théorie me fait peur, il y a plusieurs possibilités:
-Priceless gagne et Orton continue sa lancée de champion, c'est le scénario que je souhaite et qui me parait logique, Legacy est en pleine puissance depuis quelques temps, ils sont haïs du public bien plus que les autres ne sont appréciés, s'ils possèdent tous ces titres alors il s'imposent comme peut-être "la" plus grosse team du catch ayant existé (ils insistent beaucoup sur la comparaison avec Evolution). Scénario probable, qui apportera surement des éléments intéressants de rivalité entre Orton et Priceless avec le temps (à la parte de la ceinture WWE par exemple). Legacy a en plus son propre générique depuis peu, la wwe veut donc vraiment renforcer cette entité. Plus ils monteront haut et plus la chute sera lourde et délectable pour le public, donc je suis d'avis de continuer.
-Priceless gagne et Orton perd. Ici encore plusieurs directions possibles:
--Orton regagne son titre sous peu, une fois de plus grâce à Legacy, l'équipe se renforce encore plus (scénario à favoriser? ça laisse une fausse joie aux pauvres fans bisounours et bam en pleine face)
--Orton ne récupère pas son titre, il passe alors en infériorité de ses acolytes, ici un gros risque de césure mais de la part d'Orton plutôt que de Priceless, un nouvel allié en vue? Swagger serait-il une bouée de sauvetage pour Orton?
-Orton gagne et Priceless perd, si Orton refait le même coup que la dernière fois il n'est pas impossible que Ted s'emballe, même si l'épisode avec son père semble le rapprocher d'Orton, rien n'est joué, à voir pour Rhodes qui est assez fidèle à Orton (mais il se chauffe un peu aussi).
-Tout le monde perd: scénario sans intérêt et il y a peu de chance que la wwe le retienne, je ne sais pas votre avis là-dessus, ou alors comme j'ai dis plus haut, c'est une fausse joie bisounours et ils reprennent dans la semaine.
Ma crainte ne porte donc pas là-dessus, mais sur une éventuelle victoire de Cen.. de Ce... de Caca, j'ai en effet peut que la rivalité Triple H / Orton donne l'ouverture à Cena. Malgré tout, leur récent combat a prouvé que le public était en faveur de Triple H, mais justement, nouvelle rivalité Triple H / Cena? guerre de fan, faire gagner Cena réveillera pas mal d'attention, ainsi on écarte Orton de Triple H pour laisser Orton faire son histoire avec Legacy.
Alors mes amis, quel est votre avis
Pavé catch