Ah ok Sigur tu oses dire que Edge est un looser alors que c'est le seul à fumer toutes les ceintures aux pauvres petits Cena/Hardy plein de bonnes intentions "houlala on est des gentils" , moi j'aime ceux qui font l'action mon petit donc j'adore Edge/Jericho/Orton (même si Jericho a un catch assez bateau dernièrement) J'aime bien Hardy aussi quand même (les 2, Matt avait un très bon catch), De plus Edge est l'un des plus malin sur le ring (le plus malin même). Dernièrement Swagger remonte dans mon estime puisqu'il va s'opposer à MVP qui a le dont de me souler aussi
Tout ça pour dire que depuis quelques mois, Main Event = Edge, tout est dit, et puis Vicky il la manipulait et j'ai encore plus applaudis lorsqu'il l'a jetée mwahaha, quel homme
-greg1994-
Niveau 8
18 juillet 2009 à 14:29:21
Et bonjour !
Je donne mon aivs, je n'aime ni Edge (même si j'imagine pas le catch sans son air taré) ni Cena (je déteste le style rapeur et il doit avoir un bon manager pour gagner les 2/3 de ses match je vois pas pourquoi il est tellement apprécier).
Je m'en souvien pas vraiment à 7ans mais Hulk Hogan reste mon préfére Si ca concerne uniquement les catcheurs encore en course, bah j'ai aucune préférence.
PS : Oui je regarde le catch depuis très jeune, merci papa
Bakizbak
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:39:11
La scène où il la jette est juste mythique
Non mais Jericho, ils abusent, ils ont pas compris qu'un heel qui perd tout le temps, c'est pitoyable.