J'ai rien caché moi. On m'a jamais demandé, nuance.
Sinon ouai, je suis dans une team Pkmn depuis 2-3 ans. Je devais participer aux qualificatif des Mondiaux ce Samedi mais j'ai pas assez d'argent ( 25€ le déplacement + la bouffe c'est cher :daible: ). Je joue actuellement la World Cup IV, une coupe du monde en ligne, chaque pays a 8 représentant et je fait parti des 8 choisi.
J'était aussi dans une team COD4 il ya quelques temps mais ma PS3 m'a laché ya 3 mois donc j'ai du arrêter. Je reprends actuellement vu que j'ai recup. ma PS3 ce mardi et que c'est les vac ( au diable le BAC, je l'ai raté de toute façon
). J'était avant mon arrêt en toute modestie, très bon. Ce n'est plus le cas mais je reprend lentement mais surement.
J'ai aussi été dans une team PES ( Pro Evolution Soccer pour les incultes
) mais encore une fois ma PS3 a tout foiré. Je ne reprend pas vu que le prochain PES va sortir en Octobre, la flemme de rejouer a ce jeu. Mon taux de victoires avant mon arrêt était de 83%.
Je comptais m'attaquer a Dragon Ball Z Burst Limit mais quand j'ai vu la daube qu'on nous a pondu lors de sa sortie, j'ai préféré ne pas lacher 70€ pour cette daube.
Je vais très certainement m'attaquer a Tekken 6 lors de sa sortie.
Je joue aussi aux jeux de combat tel que Naruto Narutimate Accel 2 ( je participe aux tournoi a la Japan Expo ) ainsi que Bleach Blade Battlers ( idem ).
Je suis aussi gamer des jeux tel que JUS ( Jump Ultimate Stars, le jeu du shonen jump quoi ), Yugioh ( je suis très nul par contre. j'ai jeté l'éponge
)
Pour finir, je joue beaucoup a des jeux tel que Star Ocean mais j'suppose que y'a que les jeux en ligne qui t'interesse.
Voila ma chaîne Utube : http://www.youtube.com/user/Gotensan718
Comme d'hab, Rate , Comment & Subscribe.