CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:45:19

Moi un pauvre steak m'a pas sustenté :( Go napolitain!! :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:48:37

Napolitain :bave: :bave: :bave: .

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
12 mai 2009 à 23:07:35

Alors si j'ai bien compris il faut être le dernier à poster sur ce topic et ainsi on gagne 1 Point.
Alors je passerai régulièrement avant de me coucher.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:35:56

Pour moi c'est l'heure.
Bonne Nuit.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:39:39

Shaker U're welcome :p)

Goten est toujours un boulet ^^

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 mai 2009 à 02:07:28

Atchoum. :bye:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:26:28

Still here :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mai 2009 à 04:22:31

Bientôt les 108 points de la mort :p)
De quoi infliger 1080 tourments :o))

Ami lecteur, 3 références ce sont glissées dans ces 2 phrases, sauras-tu les retrouver ?

Elite666
Elite666
Niveau 10
13 mai 2009 à 07:17:52

"Goten est toujours un boulet" ? :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:01:01

Allez tous mourir bande de loutre :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:31:39

Mwahahahaha :rire: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:06:58

Bien, c'est l'heure pour moi d'extérioriser ma rage....

Bordeeeeelllll de branleuuurrr de meeerrddddddeeee !!!!!! On doit faire un projet à 3, bon on s'y prend un peu tard ok, 3 semaines avant le délai, moi je commence en premier et je bosse bien, mon ami pareil, le 3ème étant pas trop doué on lui avait refilé un truc assez bidon à faire, juste à chercher un peu sur le net comment faire et tout.
Bon, je rédige le rapport avec l'aide de mon pote sachant qu'on a passé la semaine sur le projet à mettre en commun ma partie objets et sa partie interface, on a bien galéré mais on final on a un truc exploitable voir même sympa.

Dernier délai du rapport: demain, donc moi je demande au dernier en début de semaine où il en est: "J'ai commencé mais pas finis", j'lui demande de me rédiger sa partie pour le rapport il me fait ok, bon déjà j'me dis "ah ouais ok donc toi tu viens à 1 cours sur 4, 2 week end de 4 jours, et tu as même pas finis ça encore".

Donc aujourd'hui j'lui demande où il en est: "commencé mais pas finis", là avec mon pote déjà j'lui dis "il se fout de ma gueule là -_- ".

Avant de partir, à 15h, j'lui demandes de m'envoyer sa partie ce soir pas trop tard, là il me fait "ouais... hein !? ah non, tard", sachant qu'il jouait au babyfoot et qu'il allait faire un foot avec d'autres de la classe.

Et là, couronnement, ce soir à 21h15 il m'appelle "ouais tu veux que je t'écrives quoi pour le rapport alors?", donc 2 conclusion déjà: il m'a menti et n'avait pas commencé, et il s'y prend tard, belle preuve de respect.

Et là couronnement du couronnement, sur msn 5 min après mon pote me dit "il vient de m'appeler pour me demander ce qu'il avait à faire dans le projet", conclusion: ce bâtard n'a strictement RIEN fait.

Alors voilà, je ne comprend pas comment on peut être aussi irrespectueux, pasque ne rien foutre je blâme personne, ça m'est déjà arrivé de faire à la fin à l'arrache, mais ne rien foutre quand on a des responsabilité envers ses camarades là je comprend pas, surtout que le projet compte pour une grosse partie de l'année, et que ça aurait peut être pu lui rattrapé ses pitoyables résultats. Surtout qu'il aura une note qu'il ne mérite pas du tout et ça m'énerve encore plus, à l'oral je le fut dans un coin et je lui dis de surtout fermer sa gueule, pasque le meilleur c'est qu'il n'est même pas venu nous voir pour voir le projet, je me demandes même s'il sait sur quoi ça porte.

Dans d'autres groupes, certains gars ont abandonné leur année, donc là je dis "ok ça vous fait un gars de moins dans le groupe, mais vous êtes au courant vous pouvez rattraper son boulot", mais là je peux même pas rattraper son boulot pour le rapport puisqu'il est trop tard, il m'aurait dit direct "j'en ai rien à foutre je vais rien faire", j'l'aurais fais, mais là il nous a mené en bateau et on se retrouve comme des cons, enfin bon heureusement je gère pas mal sur la rédaction des rapports on a un bon truc mais faut finir le programme pour l'oral la semaine prochaine. :(

C'était mon heure de rage, gratuit, je vous oblige pas à lire mais ça fait du bien.
Je vais lui cramer sa bagnole à ce chien, déjà que pour le covoiturage il était même pas foutu d'être là à l'heure prévu quand je l'attendais dans la voiture -_-

Ah ué j'oubliais, j'vais devoir tout imprimer demain matin donc obliger de sécher le droit (hum bon ok spa si grave en fait)

Je mettrais même pas mon smiley favoris pour protester :(

:-(( :-(( :-((

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:21:40

J'ai tout lu. Désolé pour toi et j'ajoute une derniere chose :

CRAME LUI LA BAGNOLE !! :p) :p) :p) :p) :p) :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:26:43

PAVAY CAESAR :content:

Torche toi dans ses draps, il va être content :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:30:20

Merci pour ce soutien (Bak y compris sur msn) :snif: ça me touche :snif: oui vous avez raison restons sobre, cramons le dans sa bagnole après avec fait caca dans sa bouche :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:44:15

J'ai envie d'aller dormir pffff :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:48:49

Penser a des choses malsaines fatigue l'esprit :noel:

Si t'a besoin d'idée, i'm here :p)

Gambare aniki !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:53:33

Avec la rage qu'il m'a mit je vais m'endormir comme une masse :rire: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:56:57

Bonne nuit

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:06:22

Pas de violence voyons :p)

Mais je rejoins Goten : "Finish him !!! " :diable:

La vidéo du moment