http://www.nydailynews.com/ny_local/brooklyn/2009/04/15/2009-04-15_a_9yearold_wrestling_fan_jumped_off_his_brooklyn_apartment_roof_wearing_a_homema.html
C'est peut-être cruel mais... faut vraiment apprendre à éduquer un enfant et lui délimiter se qui est réel de ce qui ne l'est pas, pasque se jeter du 10ème étage en fabriquant un parachute à 9 ans... On remarquera quand même que ce qui est mit en cause ce n'est pas vraiment Jeff Hardy ni le catch, non non c'est le jeu de catch
enfin bon tout ça pour dire "où va le monde", si tu expliques pas à ton gosse de 9 ans que dans le catch ou les jeux c'est du chiqué j'imagine que ça doit en effet paraitre très violent.
C'est pas à l'enfant de décider s'il est assez mature pour jouer à tel ou tel jeu, c'est à une personne mature de juger s'il a assez de recule et de maturité pour y jouer, alors pourquoi les parents ne jouent pas ce rôle.
Et vous pensez vous la même choses mes amis (jeunes pour la plupart donc vous êtes concernés, vous petites créature à l'esprit fragile
).
N.B. un de ses amis s'appelle Shakar, Shak tu es spoil
P.S. pourquoi je part en délire sur l'éducation là en fait?