C'est demain Slider (ce soir plus précisément je crois même).
Tu es une brêle en anglais? tu ne te sentiras pas seul je te rassure, mon meilleur ami qui était une tête de classe lui aussi ne sait pas aligner 3 mots d'anglais. L'informatique demande des notions d'anglais? oui en effet mais ça demande pas d'être bon en anglais ou quoique ce soit, généralement c'est juste connaitre quelques termes et encore, par contre pour lire les description d'une commande linux là forcément il faut comprendre un peu l'anglais
Bref même si l'anglais reste une matière utile, on peut vivre sans quoiqu'en diront certains, tant qu'on ne vise pas trop haut 
Ah oui mon autre ami qui est à l'Epitec a eu 400 et quelques au TOEIC (c'est sur 990, en 3ème année on demande généralement d'avoir 700+ et pour ma part j'ai eu 860 au TOEIC blanc), et ça ne l'empêche pas de faire de l'informatique hyper pointue (si je te décris le rythme de travail je vais te déprimer), tout ça pour dire que c'est pas non plus grave d'être mauvais
Voilà toujours open aux questions, et oui Bak j'aime pavé, pourquoi crois tu que j'ai écris une énorme soluce sur le forum DMC ou que je fais des vidéos de soluce qui me prennent une journée de travail, j'aime rendre service, j'aime construire