CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:35:22

Et pourtant si.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:37:53

Bon j'y vais, tchaw ^^

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 janvier 2009 à 03:13:25

Bonne nuit Gotensan

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 janvier 2009 à 03:18:49

Oyasumi kozo...

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:24:28

:cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:00:51

:p)

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
30 janvier 2009 à 23:55:57

Purée je sais plus quoi faire,je m explique. J ai acheter la xbox avec viva pinata et un jeu de voiture et ces deux jeux la je les retrouve pas,je veux acheter call of duty 5 et aussi naruto broken bond je veux aussi prendre un chargeur de mannette mais pour faire tous ça je dois attendre 5 jours et y a aussi cette histoire de la ps3 qui diminurai alors j éconnomiserai peut étre pour l acheter ainsi je serai jouer plus facilement en ligne dans tous les cas le méme probléme est la:l argent.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:59:51

Le choix est facile. Revends ta Xbox avant la sortie du pack PS3 Killzone 2 :oui:

La baisse de prix n'est pas certaine, mais la play à 400€, avec une dualshock 3 rumble et KZ2, ça n'a pas de prix (et pour les autres jeux de play, il y a eurocard mastercard).

Ah, et n'achète pas Broken Bond. Il est vraiment, mais alors vraiment naze :( En tout cas il ne vaut pas du tout Ultimate Ninja Storm (PS3) ni aucun des Narutimetto Hero (PS2), du nom japonais.

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
31 janvier 2009 à 00:02:32

voila un fan de la ps3. Théoriquement acheté la ps3 juste pour les exclusivité et pour jouer en ligne c est pourri donc je devrai pas la prendre et écconomiser pour un écran plat ensuite je préfére acheter broken bond qu un autre de ces jeux et pour finir c est quoi ce truc débile qu on peu pas jouer a deux en ligne sur la ps3 ? Donc je préfére de loin la xbox seul défaut c est qu ils sont radin pour jouer en ligne et que j ai pas les branchement qu il faut.

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
31 janvier 2009 à 00:08:48

Donc en clair j achete call of duty 5 et je prend un chargeur de manette j utilise mes piles restante pour la deusiéme manette et j économise pour acheter broken bond et avoir des sous de coté et puis je verrai bien. Mais il faut absolument que je demande a carrefour de me rendre mon jeu car j en peu rien si je l ai oublié dans leur console wii et qu elle est partie en réparation maintenant ils veulent pas me le rendre.

Bon bonne nuit j espére ne pas vous avoir ennuyer.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:13:26

Tu m'as ennuyer

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:17:31

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :nonon:

Désolé mais je rejoins le point de vue de neo-itachi, ptet parceque j'ai une PS3, et que (et tous ceux qui disent le contraire, c'est une vérité absolue que même les possesseurs d' Xbox -je n'ai pas dit Xbouz, preuve que je vous respecte- doivent admettre) c'est la CLASSE ! :cool:

Entre dire un mec qui dit : "j'ai la 360 et je joue à Naruto" et un autre qui te dit "j'ai la PS3 et je joue à Killzone 2", pardon mais même toi tu dois comprendre...

On peut pas jouer à 2 sur le net avec la ps ? C'est vrai que pour MGS ou Soulca, je sais pas comment on fait, c'est pourtant indispensable... :noel:

"Théoriquement acheté la ps3 juste pour les exclusivité et pour jouer en ligne c est pourri" OMG!

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:19:53

Oh! Goten... :hap: :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:27:27

Et avant que tous les pro-M s'excitent, je signale que je ne fais que défendre la Ps3, donc vous pouvez aller dormir, je veux pas d'un débat à 2 balles sur: quelle console que c'est la mieux...

Petite liste d'exclus PS3: MGS4, Killzone 2, FF versusXIII (si le phoque Square fait pas le tapin encore), God of War 3 etc...

Bien sûr il y a de bonnes exclus de l'autre coté, et on partage des jeux de fous: RE5, FFXIII ( Square la plage!), SC4, SF4, Tekken 6...

Donc en résumé, parceque entendre des inepties ça me gave: fais po ch***, bosse, aie de l'argent et achètes tout... :sleep:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:30:05

Et en plus, ta Wii est en réparation :noel:

J'arrète, sinon je vais m'étouffer en riant...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:35:23

hero :d) Bon, déjà si tu pouvais faire un tout petit effort de rédaction, ne serait-ce qu'ajouter 2 virgules et appuyer une fois sur "entrée" quand tu postes, ça fracasserait moins les yeux, et ça serait plus facile à comprendre.

Ensuite je vois pas ce que tu veux dire par "impossible de jouer à deux en ligne". Quand tu joues en ligne c'est comme partout, tu joues de 2 à 64.

Tu veux ptete dire que tu peux pas jouer à deux sur la même console en même temps en ligne? Si c'est ça, aucune console ne le permet de toute façon.

Enfin après je vais pas faire de propagande, si tu veux garder ta xbox pour COD 5 (qui est sur PS3) et Broken Bond (y a un Naruto sur PS3, et très honnêtement, sans parler de la console, le jeu est beaucoup beaucoup mieux, niveau combat, immersion, fidélité, tout le bordel), bah libre à toi, mais bon, tu verras que ta box te reviendra vite au moins aussi chère qu'une PS3, ne serait-ce que pour le live.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:00:06

Ouai enfin, j'ai rien lu

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:57:41

Bonne nuit à tous...

vltimasephiroth
vltimasephiroth