En direct du boulot...
PoP: contrairement à ce que certains disent le jeu n'est pas si casual que ça, vu que tu peux mourir contre n'importe quel ennemi, certes tu vois pas l'écran game over et du coup t'as l'impression de pas mourir, c'est pas frustrant. Mais va affronter un boss, retire lui masse de vie et loupe un QTE de survie... là le boss il regagne jusqu'à 60% de sa vie....
De plus, je suis fan des PoP, et quelqu'un qui se dit "puriste" et ne connait pas les anciens ça me fait doucement sourire...
Je l'ai fait certes vite (quoique) mais je vais reprendre ma partie pour finir à 100%.
Il est déroutant parce que le gameplay est super différent (combien de fois je suis mort suite à de vieux réflexes!), parce que l'univers (même si c'est voulu) est très vide mais très beau et que certaines caméras sont purris (une habitude depuis SoT)....
En bref, ce PoP est un essai pour faire semble-t'il une nouvelle trilogie, et c'est un essai sérieux (pas comme le jeu-demo Mirror's edge ou le foutage de gueule DBZ burst limit). Ce jeu n'est pas excellent, mais c'est un très bon jeu (à mes yeux) et du coup chui un poil déçu (ben oui je voulais qu'il soit exceptionnel) mais je suis surtout
Voilà mon pavé sur PoP, pour ceux qui ont pas compris: j'adore et j'y retourne dès que possible...