xD C'est quoi cette racl' du pet xD
Bak, si tu passes par la, j'ai finit ma MAJ MGO, j'peux lancer une partie.
Jt'ai envoyé un message sur la play, j'attends un peu de voir si tu te reco, sinon on fera ça plus tard si tu préfères.
Plop
8000!!!!!
8k quand même
GG le ninja \o/
Et plop
Et ouais, 8k de flood intense
Nous ?! Flooder ?! et puis quoi encore.
______________##################____________________________##################____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________##################____________________________##################____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________##################____________________________##################__________________________________________________________________________##################____________________________##################____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________##################____________________________##################________________________________________________________________________________________________________________________##################____________________________##################____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________##################____________________________##################________________________________________________________________________________________________________________________##################____________________________##################____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________##################____________________________##################________________________________________________________________________________________________________________________##################____________________________##################____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________####__________####____________________________##################____________________________##################_______________________________________________________________________________________________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####_________________________________________#####____________________________________________________________________________________####___####__________________________________######_######__________________________________###########_____________________________________#######_________________________________________###____________________________________________#____________________________________________________________________
Alors Elite, tu disais quoi?
Slider le flooder. ^^
Une racl' ne flood jamais.
Goten Ca rime en plus
Au passage, je viens de m'apercevoir que j'ai mis 80000! Petit problème de copier/coller pour les zéros
Va falloir revoir ta définition de racl' dans ce cas
80.000
Ah ok.
Il a du mal avec les chiffres Slider
Oui, les Maths c'est pas mon truc (Remarque, le Français, l'Histoire, la Physique et la Chimie non plus ).