CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:21:06

Jte réexplique ce soir, d'ailleurs on a du mgo à faire non?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:23:38

Ah vous jouez à mgo, ça fait un moment que j'ai arrêté moi, par contre question, le RG sur les blitz en frappant j'ai déjà essayé mais ma vie descendait légèrement à chaque coup, c'est pasque je n'ai pas le bon timing du RB? voilà c'est tout :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:24:02

Ah, t'as pas oublié, et t'es motivé. Cool :noel: Le seul problème c'est qu'en rentrant chez moi hier, j'avais encore plus internet :hum: Livebox pas synchronisée. Moi qui croyait m'être enfin débarrassé de ce putain de réseau public, ben non :(

Si c'était juste parce que j'ai pas payé (j'espère) on devrait pouvoir jouer ce soir, sans problème. Sinon ça va être plus tendu. J'te dirai ça tout à l'heure :-)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:27:30

dante :d) Viens avec nous, le pote que j'ai ré-initié à DMC joue avec moi (enfin va jouer, dès que cette p**** de livebox marchera). Ça fera 4 joueurs sur la map déjà, ça fera ça de moins de naabz campeurs.

Et si ta vie baisse, c'est que tu ne RB pas, normalement tu dois pas perdre un pète de life.

Sinon, en parlant de Blitz, hier j'me suis fait un p'tit PS (mort au lv 65 :snif: ), et j'ai trouvé un nouveau truc pour les attaquer. Un streak avec une transformation à l'impact, ça porte le coup, pas les dégâts. sert à grand chose c'est en cas de foirage de maximum bet (enfin l'attaque qui lache une croix horizontale).

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:29:13

Dante t'es le bienvenu, mon pseudo de console c'est "bakizbak".
J'vais mater Bones mais je jettes un coup d'oeil au forum don't worry...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:33:14

Si tu RB vraiment tu as un bruit et la sphère rouge est différente et tu perd pas de vie.

C'est super simple comme technique, je le faisais avec gilgamesh (un pote m'a montré) mais comme tout le monde le fait j'utilise rébellion maintenant... bak le rebelle comme tu disais...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:34:53

triple post powaaa!

T'as déja fini le PS neo?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:45:26

Je veux bien me remettre un peu à mgo mais là je dois absolument finir God of War2 cette semaine je le rend à mon ami après, et j'ai encore LittleBigPlanet à jouer, Alerte Rouge à commencer et Tomb Raider à acheter :fou:
Mon psn c'est: pschbox
donc au cas où :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:57:19

noté

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:03:16

dante :d) Bah au moins fais une p'tite map ce soir si on joue, ça coûte rien :o))

bak :d) Nan, j'ai jamais fini le PS, niveau 65 avec Nero, j'me suis fait atomiser par les 4 boules de feu des basilisk en même temps (pas eu le temps de réaliser, j'étais déjà mort :fou: ).

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:06:37

Hop la, maintenance d'orange, pour une fois que le gars est sympa, il me dit "Y a de multiples erreurs sur votre ligne, un technicien passera demain".

J'ai eu ma ligne opérationnelle (supposée) le 10 octobre. Ca DEVRAIT marcher demain. 1 mois et 15 jours pour planter un accès internet. Y a pas à dire, c'est des bons...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:15:16

:rire2:
Ouais ok une petite map alors pourquoi pas je devrais avoir largement le temps pour GoW de toute manière :p)
Par contre j'ai pas joué depuis, heu, alors attend le tournoi de mgocommunity c'était avant la première extension, j'dois avoir plein de trucs à installer :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:36:17

Ya eu un tournoi?
Ok je suis pas à jour je file de ce pas faire les maj...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:41:30

Maj en cours...

neo: et avec dante?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:42:05

Le tournoi d'ouverture du forum mgocommunity mais ça date maintenant, j'avais une petite team qui a d'ailleurs coulé à ce moment et je voulais plus joué donc ça tombait bien :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:44:00

J'ai arrété mgo y'a une éternité.

euh neo demain ça veut dire aujourd'hui?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:44:43

Avec Dante à mon dernier essai j'ai buté au niveau 30, sur les 4 Frosts (trop essayé de les niquer au RI :rouge: ). Et j'ai pas la motive de tout recommencer à chaque fois, lors Dante j'le prends plus pour le fun du JC complexe et du RG :o))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:46:59

Me to.

Ma question pouvait avoir l'air stupide je voulais dire tu as appelé hier ou tout à l'heure?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:47:03

Bak :d) Nan, demain c'est après aujourd'hui, aujourd'hui étant ce jour-ci, demain ne peut être que le jour suivant, étant un autre jour que ce jour, appelé couramment Lundi. Tu vois? Bref demain il passe, le gars m'a dit que ça devrait aller.

Et quand vous dites "j'ai arrêté MGO), vous y jouiez comme moi, à savoir une p'tite map comme ça, ou en team, organisés et tout?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:49:35

Non j'ai du jouer 2 fois apres avoir fini mgs4. je suis un gros noob à ce niveau la.

Dante: tu trouves le temps de t'occuper de ta girlfriend? Quand je vois tout ce que tu veux faire...