CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:18:00

Oui mais je pense qu'il aurait préféré avoir une vrai année sabbatique :non2: Là j'imagine un peu le sentiment qu'il a, perso j'aimerais prendre une année sabbatique mais ma copine elle va me taper si je fais ça :rire2:
Ca me rappelle toujours alizée "oui j'vais me prendre un ou deux ans de repos pour faire le point sur ma vie toussa", ouais c'est ça t'as 20 ans et déjà un gosse ta longue vie a été tellement tourmentée et difficile :hum: :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:18:11

Triple post.

dante :d) Et j'suis pas du tout d'accord, quand je bosse je voudrais rien foutre, et quand e fous rien j'voudrais avoir Aion, ma play sous la main (selon ou je suis) ou faire un truc de branler avec des potes, mais jamais j'irais me dire "Ptain, 'chier les vacances, c'est quand la rentrée laaaaaa?".

T'es pas net comme mec en fait :doute:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:19:12

dante :d) Ouep, je suis au lycée :) (enfin là je suis chez moi quoi :noel: J'ai pas de profs aujourd'hui :bave: )

itachi :d) Moi aussi, Dead Space me plait pas tellement :( Je vais me prendre Resistance 2 après, je serais sûrement moins déçu :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:19:41

Non j'adore les vacances, mais au bout d'un moment tu te fais chier (et généralement 2 semaines avant de reprendre le boulot bizarrement tu te fais plus chier :rire2: ), mais sans travailler on prend moins de plaisir à rien faire je trouve :p)

Et oui, je prend toujours à sec moi :rire: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:21:00

Année sabbatique certes... mais l'archi c'est en 5 ans et là je devrais être en 4ème année et donc proche de la fin. Donc deg x2.
De plus tout les potes sont passés donc je vais me retrouver avec les gamins...(sans méchanceté)
Bref je cherche un job, comme ça ça va m'occuper et me donner des sous...bien les sous...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:21:06

HAN L'ENFOIRAY! T'as niqué mon triple post :snif2:

Passons. Perso j'étais un peu jeune quand y avait Alizée, que j'aimais pas particulièrement, à part les clips et les apparitions sur les plateaux, évidemment :o))

J'aimerais bien aussi l'année sabbatique, mais pour l'instant, c'est mon père qui veut pas, genre "ouai, si tu t'arrêtes de bosser pendant un an, tu vas perdre le rythme, donc tu le fais pas, point".

Tyrannie et dictature, quand tu nous tiens :snif2:

Et pourquoi ta copine te tuerait? T'aurais plus de temps pour t'occuper d'elle et tout, d'où elle se plaint?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:23:11

Alizée! :bave:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:23:22

:rire: et bien dès que j'ai mon diplôme, on se paye un appart', tu me vois lui dire "ouais je fais rien cette année je reste à la maison pendant que tu vas ramener les sous", déjà qu'elle veut pas que je sois homme au foyer :snif: :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:24:32

Tiens, en parlant d ejeux, y a Shaun White qui est sorti (snowboard). Ça vaut le coup? Perso je regrette trop 1080°, SSX, Amped&co, mais je sais pas si celui-la les vaut ou pas.

devil :d) Seconde, première, terminale? Quelle branche?

bak :d) j'avoue, c'est relou quand t'es seul dans une classe de paumés.

dante :d) C'est vrai, le plaisir de se lever à midi s'édulcore quand tu le fais tous les jours pendant 3 mois, mais bon, ça reste sympa quand même hein :o))

Ptin, c'est chaud, j'arrête pas de booster la :( Ça vaut le coup de venir en cours tiens :(

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:25:38

Première S SVT :cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:25:58

Tu sais je parles en connaissance de cause pasque avec le bts j'ai eu 3-4 mois de grande vacances chaque année :p) Par contre cette année j'ai mes 5 semaines de congé payé et basta :(

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:26:02

dante :d) Ah ouai, évidemment, vu comme ça, les congés s'pas le top :o))

PS: désolé pour les multi post, mais en fait j'arrive pas à lire et poster en même temps, du coup faut toujours répondre. Prenez pas ça comme du flood hein (même si.... :-p ).

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:26:20

Je comprends.
neo: ton pere a raison je vais douiller l'année prochaine, imagine un an sans partiels, je vais plus être rodé...

dante: clair, c'est pas mon genre non plus, style: "eh chérie c'était bien le boulot aujourdhui?" "Comme d'hab, crevant. Et toi?" "Offf tranquille, tu sais DMC4..."

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:27:40

Merde t'm'as fais rire bak faudrait pas qu'on m'entende dans les bureaux à côté :rire2: heureusement la musique me couvre :p)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:27:58

:lol:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:29:09

Je sais je suis un marrant (si si c'est vrai!) je passe mon temps à rire de tout.

Cool t'a droit à la musique, moi ça pas toujours été le cas...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:30:21

J'ai un bureau à moi tout seul tu sais alors j'y fais ce que je veux en fait, mais bon la porte reste toujours ouverte donc prudence :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:31:32

Tin, quelle attitude je m'en foutiste, écouter de la musique au bureau/boulot, on aura tout vu :sarcastic:

T'écoutes quoi comme musique?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:33:02

Sur Deezer j'ai mis seulement Kamelot (pour découvrir), Dragonforce, prodigy, et 2-3 musiques que j'aime bien genre iron maiden en attendant de prendre le temps de tout mettre dans ma playlist :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:33:35

Ouais ça dépend des boulots, genre j'ai bossé 3 mois l'été (oui on avait 3 mois de vacs avant qu'ils réforment le truc, on avait la rentrée en octobre) et à la fin une note est passée dans les bureaux interdisant la musique.

Le mec qui mettait de la musique tout le temps? Oui c'était moi...

La vidéo du moment