CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:30:09

Fable c'est un rpg? :lol: on doit pas avoir la même définition d'un RPG. our moi RPG c'est FF, TOS, TOE, Dragon quest, Golden Sun, toussa.

Fable s'pas un rpg, c'et un genre de hack and slash, un jeu qui se rapproche de Morrowind (je crois), Oblivion, Fallout, toussa.

Ranàvoir avec un FF, viens pas dire le contraire.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:38:53

La PS3 à un bon potentiel, mais il sera pas exploité. Les développeurs vont pas se mettre à faire des trucs incroyable dessus puisque c'est bien plus rentable et facile de faire des multis voir des exclus 360, plus simples à programmer. Et ils ont pas de temps à perdre sur PS3.

Certains développeurs le font, comme Guérilla ou Kojima, mais ça donne rien d'exceptionnel non plus.

Et même, la PS3 a du mal à afficher du full HD, c'est pas demain la veille qu'on verra la PS3 afficher de meilleur graphisme que la 360...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:39:12

Lost Odessey = ptain de RPG???

Oh la! :(

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:43:56

Mouai, si tu le dis. Perso rien à foutre du potentiel et des exclus, tant que FF 13 sort, qu'on continue à avoir des jeux de la trempe de DMC/Soulca/MGS 4 et tout, ça me suffit :-)

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:47:19

"tant que FF 13 sort, qu'on continue à avoir des jeux de la trempe de DMC/Soulca/MGS 4 et tout, ça me suffit"

Ça me suffit aussi, mais dans ce cas autant prendre la console la moins cher pour avoir "FF 13/DMC/Soulca/GOW 2".

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:50:31

On est sur le topic PS3vs360 ??

:lol:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:54:14

" Ça me suffit aussi, mais dans ce cas autant prendre la console la moins cher pour avoir "FF 13/DMC/Soulca/GOW 2". "

Mouai, j'ai eu la ps3 4 mois après sa sortie, je pensais qu'elle était nettement mieux que la box, qui n'avait aucun jeu que j'aimais. Et surtout je déteste le pad Xbox, trop gros, croix de merde, touche trop petites, bombées et tout, mal foutues.

Le pad PS avec les joysticks c'est un des plus ergonomiques jamais créés, avec celui de GC.

Et même,j'avais une PS2, une Xbox, j'ai revendu cette dernière parce que je trouvais qu'il y avait pas de jeux, et j'aimais pas ceux qui existaient. J'suis resté sur mon impression, et je continue.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:56:18
  1. neo-itachiJR Voir le profil de neo-itachiJR
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 20:30:09 Avertir un modérateur
  3. Fable c'est un rpg? :lol: on doit pas avoir la même définition d'un RPG. our moi RPG c'est FF, TOS, TOE, Dragon quest, Golden Sun, toussa.

:d) Golden sun !!!! :bave: :bave: :bave:
Sa c'est un jeu, un vrai ! J'y ai passer une bonne partie de mon vivant. :content:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:58:09

" Et surtout je déteste le pad Xbox, trop gros, croix de merde, touche trop petites, bombées et tout, mal foutues."

J'ai l'impression de t'entendre parler de la première Xbox. :/
Le pad 360 est beaucoup plus ergonomique et épouse, lui, les formes de la main. Mais bon je vais pas refaire encore mon topo là-dessus.

"Le pad PS avec les joysticks c'est un des plus ergonomiques jamais créés"

Le problème c'est qu'il préviligie la croix. C'était pratique avant, mais dans cette ère de Shooter les joysticks sont à préviligier. Et ceux du pad 360 sont beaucoup moins mou et sont placé pour les doigts tombent naturellement dessus.

:d) Et sinon, "débat" à part, c'est quoi tes jeux Next Gen?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:06:56

Pauvre dante, devoir lire toutes vos cochonnerie... ah merde, tu lis aussi mon post ?

...Encore ? :o))

Et là ? :o))

... T'en veux encore ? :o))

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:07:23

Il devient tendu ce topic j'ai l'impression. Je passe mon tour, pas envie de débattre ... :(

:noel:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:09:52

J'aime pas voir des personnes dans l'ignorance. :noel:

PS: Ok, maggle.
PS 2: Goten', j'en veux encore! :noel:
PS 3: :malade: :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:10:43

Lawl YYY :noel:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:13:32

Mes jeux next gen? Soulca 4, MGS 4, DMC 4, Heavenly Sword, Resistance: Fall of man, PES 2009, Motorstorm.

Oui oui pas forcément des jeux très neufs, mais bon, j'ai plus l'âge ou je peux acheter 2 jeux tous les mois toussa.

D'ailleurs il m'en faudrait un en attendant Killzone, vous me conseilleriez quoi? J'suis tenté par LBP, mais n'ayant jamais testé, juste vu des vidéos, je me demande si ça vaut le coup de craquer 70€ :(

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:16:32

Hmm... Si t'aimes le genre, t'as GTA IV qui est excellent.
Y'a Uncharted aussi, je l'ai pas trouvé super mais j'ai testé qu'une démo. Folklore, pareil.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:19:10

:ouch: OMG! Je part 1/2 heure, je reviens et là y a 2 pages de plus :rire2:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:19:10

Chaud la guerre des consoles s'incruste... Ps3 > 360 m'voyez :noel:

(Second degré ne vous énervez pas on va pas débattre sur des bêtises inutiles :noel: )

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:19:45

Shaker :d) La classe, on a posté pile au même moment :bave:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:20:53

YYY :d) Désolé, j'ai cru que ton post c'était un simple quote de mon précédent post.

Pour le pad, j'avoue que j'ai joué qu'une fois à la 360, et pas forcément longtemps, mais j'aime pas vraiment la forme et tout. Les gâchettes sont pas forcément super placées selon ce qu'on fait, et surtout, la croix est horrible. Alors ouai, la croix c'est plus vraiment primordial dans la majorité de sjeux d'aujourd'hui, mais perso mes jeux se jouent beaucoup avec la croix, donc bon.

Et qu'est-ce que t'entends par "pad mou"?
En tout cas, sur la manette PS3, j'adore les gachettes L2 et R2, qui ne sont plus enclavées dans la manette. Au départ ça fait bizarre, mais après, je trouve ça nettement plus sympa.

M'enfin, je dis pas ça pour alimenter la guerre des consoles, la 360 est surement très bien, mais perso j'ai une ps3 (cadeau d'anniv en plus) que je revendrai pas, et j'achète pas les consoles pour les potentielles exclus qui peuvent sortir.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:21:25

LBP j'ai et perso j'adore, faut être créatif pour rendre le jeu encore plus énorme bien sûr, sinon y'a Tomb Raider mais je l'ai pas encore acheté (trop de jeux à finiiiiiirrr).

Goten je te cule bien sûr que je lis tout, mais je n'entrerais surtout pas dans votre guerre :p)

En revanche je persiste à dire: Golden Sun hormis le gameplay, c'est de la merde, j'ai jamais vu une histoire aussi vide, go Chrono Trigger :p)